Cleveland cette équipe.
Holliday au Pelican
Sinon Garnett et Pierce au Nets.
Williams-Johnson-Pierce-Garnett-Lopez
Sur le papier on a le 5 du siècle.
Antoine a du se suicider, Garnett chez les Nets
Il préfère les Nets à Miami ou LAL.
Y a quand un même un truc qui cloche au Spurs,ils draftent Deshaun thomas en 58ème,alors qu'au work-out il avait refusé de donner son 06
Nets
Les Cavs valent quelque chose les gars?
et le N°19 ils l'ont eu quand? (car j'ai vu que c'était pour les lakers) durant la draft ou avant?
Cavs have the right to swap first rounders with Lakers (their own, the Heats and the Kings). If Lakers 2013 first rounder is in lottery, pick is extinguished. (LeBron James trade 07-09-10)
En tout cas je suis content que Karasev tombe dans cette équipe d'avenir. Il n'aura pas trop de mal à passer devant Gee dans la rotation, et puis le 5 a de la gueule : Irving-Waiters-Karasev-Bennet-Thompson.
Sauf que Varejao va revenir et prendra la place de Thompson
Varejao sera tradé, on veut profiter de sa valeur marchande actuelle pour en tirer le maximum.
ok merci.
Bon j'espère qu'un jour je pourrais suivre la NBA comme avant. Cette année j'ai essayer d’accrocher un peu les Wolves, regarder les matchs, etc, mais au bout d'un mois j'ai décrocher :'(
J'ai hate de pouvoir regarder les matches sont être mort de fatigue le lendemain
Moi ça va, je suis rarement fatiguer (pour le hockey sur glace ) En plus cette année je vais m'abonner au GameCenter
bon d'un autre coté, je suis content d'être fan des Capitals (Washington) qui commence souvent ses matchs à 1h du mat (+/-3h30 fini) .
J'ai de la peine pour les fans des Lakers, Sacramento, même Dallas
T'es fan de Washington ?
rediffusion Menchi
Finalement Brooks rejoint Boston
Je préfère me lever a 4h voir 5 h poure regarder l'Ouest que de rester une nuit reveillé pour etre crever le matin
Maintenant que je suis fan de Cleveland je vais pouvoir me coucher "tôt".