Là où vous critiquiez LeBron, vous n'avez plus cet argument, c'est quoi maintenant, les fautes ?
Scoop que l'arbitrage NBA est contre Miami ?
Miami merite car ils se sont accrochés jusqu'au bout, ils sont allés chercher la victoire avec les tripes.
Surtout crucifiés par le joueur préféré d'Antoine : Ray Allen
Lebron a bien joué de la 12e a la 3e min du 4e quart
Parlons entre gens qui connaissent le basket et regardent les matchs. Rayan tu peux disposer.
Tu ne me considères plus comme un tix sur le basket ? Cet honneur
Ta haine viscérale de LeBron, ta subjectivité, et de ta rage, on en parle ?
Non Mehdi tu es subjectif comme moi mais tu connais ton sujet, gros tix
Mais là on est tombé sur un champion du monde.
Tu as regardé la match Rayan ?
Les fans du Heat ne regardent pas les matchs, ils lisent la box score pour se faire un avis.
Un peu comme les fans des Lakers, Clippers, NY ou encore Chicago
Ce genre d'équipe ont des fans
AH là c'est compréhensible, si on voit triple double ou se dit WAHOU LEBRON DIEU ENOREM PENDANT LA NUIT.
Mais c'était pas vraiment le cas.
Fake pour les fans de Knicks.
LAL, Knicks et Chicago ont beaucoup de véritables fans, ce sont des équipes de légende. Clippers, OKC et Heat oui là c'est un nid à basketix.
Maintenant, il va y avoir beaucoup de tix qui vont kiffer George Mais bon, on ressemble beaucoup au Pistons de 2004-2008, peu de gens vont devenir fan, car Pacers =/ flashy, mais efficace
D'ailleur, j'attends que nba store europe ou adidas europe sortent le maillot bleu Pacers de PAUL GEORGE Car voila, avoir Lin mais pas George
Lin = marché chinois = Top 5 ventes maillot.
Le NBA store propose souvent des réductions des frais de port l’internationale, avec la faiblesse du dollar ça ne revient pas à très cher. Surtout si tu es assez petit, il y a des XL Youth swingman à 29 dollars.
Je fais du M américain pour Adidas (mon maillot de Stoudd) sauf pour les Champions où je fais du L (mon maillot de AI) donc je sais pas si c'est bon
Tu as quoi comme Jersey, Louis ?
J'hésite aussi a prendre un maillot de Jordan ou Barkley a 35 euros, sur le Nike Store, mais je garde pour mon maillot de Tom Brady
Non je pense que ça ne va pas le faire alors.
J'ai Stoudemire Phoenix Blanc et Joe Johnson Atlanta rouge. Le prochain sera surement un jersey des Lakers, Nash ou Kobe. Ou alors Karasev.
Jersey de Lillard
Ou de Zeller
Je vais profiter de mon année 'proche' de NY pour aller voir knicks et acheter un maillot de melo et de Jrue
Tu vas devoir allonger les dollars pour le Madison, c'est le stade le plus cher de toute la NBA.
Au j'irai voir Philadelphie si NY c'est trop chère