Un gars qui met Lebron a 7/21.
En tout cas Miami c'est moche... pire que l'ere Cleveland. Heuresement que OKC etait encore plus faible qu'eux l'année dernière parce que sinon le BronBron il aurait ptet pas de bague .Des qu'il affronte une team expérimenté en PO c'est mort ( Dalla 2011/ SA 2013)
Dès qu'il affronte une équipe avec un minimum de fond de jeu c'est fini pour lui. Le pire c'est qu'il s'effondre alors que le plan de San Antonio est clair : laisser Lebron en position à 5-6 mètres pour qu'il déclenche (et rate) un tir à mi-distance. C'est incroyable de voir un quadruple MVP aussi démuni dès que l'adversaire bloque son jeu en pénétration, qui en fait est sa seule arme. S'il n'attaque pas le panier, il ne crée plus rien autour de lui, ce qui condamne toute la stratégie de Miami qui n'a que deux systèmes :
1) Lebron fonce dans le tas, 2 + 1.
2) Lebron fonce dans le tas, ressort à l'extérieur pour un shooteur.
Dire que Doc a toujours utilisé ce système, aucune prise à 2 sur LeBron, et on le laisse shooter. Ca a marché presque tous les ans, sauf a uGame 6 où il fait 15/15 à mi distance et 3 pts
Sinon parlons du mix CP3-Gary Payton :
20 min, 0 pts à 0/5, 2 rebonds, 1 passe, 4 fautes, 0 steals, 4 balles perdues, -6 d'éval.
M
V
P
Chalmers >>>>> Jennings
Si Lebron perd cette année, il ne sera meme pas le meilleur joueur de l'histoire à son poste
Déjà qu'il se chie dessus lors de chaque finale, son jeu est trop stéréotypé.
Quand il n'est pas adroit à mi-distance, il doit prier pour que ses shooteurs rentre leur tir et ensuite, les médias vont dire "Ce playmaker de génie, 8 pd par match, ce génie"
Lebron ne rend pas les autres meilleurs, c'est une légende, il arrive juste a donner le ballon a un shooteur quand son vis à vis fait une aide défensive
Neal a juste rentré ses tirs. Stop de fantasmer quand un role player marque plus de 15 points, il n'a rien fait d'impressionnant. Il était libre, il a rentré ses tirs, c'est tout.
bah désolé mais c'est pas à chaque match qu'il fait ça, tu parles comme si c'était facile de rentrer ses tirs pour un mec qui tourne à 9,5pts de moyenne, oui c'est impressionnant ...
"1 match sur 10"
Ne pas savoir lire correctement à ton âge, c'est grave Antoine
Sinon, pour une fois je suis totalement d'accord avec vous, LeBron se chie royalement dessus, comme contre Dallas.
On dirait qu'il a peur, des fois il est en match-up avec Duncan ou Splitter, et il ne tente meme pas de penetration.
C'est quitte ou double, soit il se reveille vendredi, soit c'est plié
Il a rentré ses tirs, il a été adroit, voila c'est tout.
Si Neal avait porter sa team, montrer les corones en fin de match, ..., ok
Là, Gino et Tony lui ont crée de l'espace, il était dans un bon jour, il les a rentré
Rayan Je te l'avais dit il y a 2 jours sur fb
Neal ok mais c'est surtout Danny Green qui explose !! il a mis 56 pts , Lebron est a 50 et Wade 43 !! Il est irreprochable dans cette final !
TyLawson
Posté via mobile le 12 juin 2013 à 14:13:16
"1 match sur 10"
Mais n'en rajoute pas, n'en rajoute pas
Il a même pas fait un match dans sa carrière "avec la palette offensive de CP3 et la défense de Gary Payton".
Oh oui les Spurs cette branlée
La fiche de Trey Burke, toujours écrite par Maxime et aussi bien faite: http://orlando-magic-nation.tumblr.com/post/52792797597/draft-la-fiche-de-trey-burke-michigan#disqus_thread
ça fait longtemps qu'on avait les rumeurs mais cette fois c'est officiel
kidd entraineur des Nets
http://www.basketusa.com/news/170601/officiel-jason-kidd-nouvel-entraineur-des-nets/
KAWHI MVP
Tu disais ?
LeBron MVP.
Meilleur marqueur-rebondeur-passeur de la serie.
Wade qui fait enfin un match digne de lui
Pas mal niveau stats pour les deux monstres, ayant vu le début, je pensais que SAS allait encore flamber mais finalement suspense dans cette série !
Enfin du vrai Wade d'après ces stat ;
Le problème de cette victoire c'est que un de mes meilleurs potes que je vois presque tous les jours est fan de Wade
Du coup je me tape ça au réveil:
http://www.pixenli.com/images/1371/1371202938004829200.png
Heureusement que nos 3 séances de Air Alert 3 sont finies cette semaine sinon impossible de se concentrer en plein effort
Je vous conseille ce programme pour améliorer la détente, on a déjà fait 2 semaines, et on sent qu'on est un peu plus facile. Par contre on douille