Harden et Evans viennent de 2009, pas 2008
Le 5 des Kings, si ils arrivent à redonner de l'envie à TRex et à Canaliser Cousins, aura une sacrée gueule
A mon avis, si il est bien drivé, Shabazz va devenir un sacré joueur, comme Zeller
Et bah Thabeet vient de 2009?
Non c'est soit il faut se concentrer a fond sur Evans soit sur Cousins et je pref Cousins
scandinavia
Posté le 9 juin 2013 à 16:12:31
ça dépend de pas mal de paramètres. Mais Mayo à l'époque était aussi prédit à un très grand avenir et ne pouvait pas se permettre de sélectionner Harden ou Evans, nous les premiers on aurait rigolé. A l'arrière il y avait Conley, tu prend Curry ou Rubio toi? Conley était censé être aussi fort qu'eux à la base (et est d'ailleurs très bon).
Thabeet ne sera jamais plus qu'un backup, une longue tige et un IQ d'huitre, après à l'époque si j'aurais été à la place du GM des Grizz qu'aurais-je fait, franchement j'en sais rien.
100% d'accord je l'ai dit il y a quelque jours
Je "m'amuse" à regarder les anciennes mocks de Busa, voici celle de 2011: http://www.basketusa.com/news/72412/draft-2011-notre-derniere-mock-draft/
Pas si mauvaise, elle est mieux que la vraie
LEONARD AU KINGS :rire
Celle de 2011 et la plus propre voir la meilleur je trouve.
Ils mettent Biyombo,Brooks,Burks a leur vrai place
Hormi ptet la quad Schumpert( sifflé par le MSG lors de la draft)-Faried(steal impropable a l'epoque)-Vucevic et Harris ( select lottery pick au final )
peu d'erreur.
Biyombo puait le bide
Enfin j'ai toujours été très méfiant contre les grands machins sans main qu'on nous vend comme les pivots du futur, et ce sont pas les expériences Thabeet, Biyombo OU FAB MELO qui vont me convaincre de l'inverse
Du coup, je suis sceptique sur Noel.
Ca aurait ete le meilleur choix mehdi... surtout a l'epoque je le suivait enormement j'ai ragé lorsque ils ont draft Fredette les tocards de Maloof
ps : le GM voulait Leonard et c'est les Maloof qui ont select Fredette pour la tune et la hype.
Thomas-Evans/Thornton-Leonard-Thompson-Cousins
N'empêche qu'il aurait leur ailier
le meilleur possible de ces 5 dernieres draft Scandi.
Celle de 2010: http://www.basketusa.com/news/draft/36489/draft-j-1-la-mock-draft-de-basket-usa/
+1 Max, et en plus ils n'utilisent même pas Fredette comme il faudrait
A leur décharge, Fredette etait le meilleur marqueur universitaire cette année là il me semble
Jordan, quel dirigeant de merde quand même
10-Indiana Pacers : Avery Bradley (le meilleur « meneur » disponible)
12-Memphis Grizzlies : Paul George (c’est la grosse cote de la draft)
ils ont pas eu tord pour ces 2 la apres LA PEPITE
15-Milwaukee Bucks : Xavier Henry (le remplaçant de Michael Redd)
Fredette, ca puait le fail a 5154156315681865865 km
TyLawson
Posté le 9 juin 2013 à 16:29:19
+1 Max, et en plus ils n'utilisent même pas Fredette comme il faudrait
A leur décharge, Fredette etait le meilleur marqueur universitaire cette année là il me semble
Oui dans la plus faible division NCAA... + dans une universite mineur + Kawhi leonard etait elu meilleur joueur de cette division devant Fredette + on avait Thornton/Evans/Udrih ( + ENORME possiblilité d'avoir Brandon Knight ) donc osef de Fredette.
Ils ont fait confiance a Fredette-Salmons plutot que Udrih-Kawhi ou Knight-Salmons.
En quittant les Kings Fredette deviendra un très bon 6e homme.
Ca aurait eu de la gueule malgré tout Bradley aux Pacers
Henry était sensé être super bon
Bledsoe a Miami
Il aurait du etre draft chez lui a Utah en 12e. LA il aurait parfait/excellent.