Je parle pas de mon avis, je parle du point de vue des GM et des observateurs
Si les GM et les observateurs etait fiable Morrison serait une star et Ginobili a la retraite ou en D3 Belge....
Héhé, c'est vrai que pas mal de GMs sont des buses finies incapable de jauger le potentiel d'un joueur
toi t'es fan du Heat don bon c'est Pat Riley le meilleur quoi
moi je suis fan des Kings
Morrison n'a pas eu de chance, avec un encadrement comme celui des Spurs il aurait tout déchiré. Quel joueur fantastique c'était en NCAA !
Après c'est sur que pour Ginobili qui était archi-dominant à Bologne, ne l'avoir drafté qu'en 57e position, c'est de l'incompétence. Quand on voit que quelques années plus tard des buses comme Pavlovic ou Korolev se frayaient un chemin dans le Top 10.
Je suis surtout pour Portland
Pat Riley, Celui des Spurs aussi et celui d'Indy (Larry Bird aussi, mais le GM surtout) sont excellents.
Quand on pense a Gino, George, Granger, Cole, Chalmers, TP, tous ces draftés aussi bas, avec souvent des buses devant on se dit que les autres doivent etre verts
J'ai pris des exemples Louis biensur que l'encadrement est primordial
Encore Paul George drafté 10 sa va y'a pire comme TP et Gino.
Tout joueur drafté par Miami ou San Antonio est sur d'avoir un encadrement qui le rendra meilleur tres vite
Morrison, comme Fredette sont des joueurs NCAA, avec un shoot fabuleux mais un manque de mental et de physique
Ils sont aussi tombés dans la mauvaise franchise, car les deux soit au Heat, soit au Spurs c'est 10 ppg en sortie de banc
Cette année y'a une june russe aussi à la draft qui d'après BUSA est pas mal, vous le conaissez ? C'est Karasev.
TyLawson
Posté via mobile le 5 juin 2013 à 19:58:31
Tout joueur drafté par Miami ou San Antonio est sur d'avoir un encadrement qui le rendra meilleur tres vite
J'en parlerais a Beasley
Pour SA ok
N'importe quoi pour miami
Même en étant un peu Basketix, Miami formateur sa m'a fait sourir.
Les NoBrain, personne ne peut les former
Cole et Chalmers sont très bon au rapport Draft-Rendement
Wade est devenu très vite un très grand joueur, pas sûr qu'il aurait ete aussi bon dans une autre franchise
3 bon pour 17 bides.
pas mal.
NOLA en team formatrice je pense
Quand y'avait CP3 oui, mais là, c'est bien pour faire des stats, mais le jeu est pas top
le mec il viens parler de Cole et Chalmers et oublie Thornton,Collison,Paul,Davis,Okafor,Andersen etc...
Davis est un sacré joueur
Thornton est meilleur a Sacramento je trouve
J'ai pas dit que c'etait des mauvais joueurs, mais CP3 a rendu meilleur tous ces joueurs.
Et actuellement le jeu de NOLA est pas terrible, mais l'axe Gordon-Davis est interessant
Et Colison est nul
Gordon va tout faire pour se barrer, alors l'avenir de l'équipe s'annonce moyen. Austin Rivers en 2.