Faut laisser le tank aux équipes qui en ont vraiment besoin : Phoenix, Charlotte et Detroit
JokerZero
Posté le 29 mai 2013 à 15:20:41
J'aurais du mal à encaisser pour le pauvre irving quand même.
Ca peut aussi très vte se transformer en bide façon Charlotte tout ça
Non aucune chance les bases de Charlotte etait trop fragile ( Walker/Biyombo/Henderson) seul MKG est vraiment au niveau attendu
Si tu veux Comparer a une equipe qui c'est foiré en tentant de faire une OKC , tu prends Sacramento ( ) et Wash
Orlando à le GM qu'il faut pour ça par contre
Charlotte s'est fait avoir sur des joueurs surcotés et sur une gestion un peu désastreuse si je ne m'amuse
En 2010 leur 5 était pas dégueulasse : Augustin, Thomas, Wallace, Jax c'était pas mal franchement
Sacramento n'a pas de chance, Evans n'a plus l'air motivé comme à sa saison rookie, Cousins est très fort mais manque cruellement d'hygiène et d'intelligence.
Thomas est une super surprise et Thornton un sacré croqueur
Jordan a voulu tout casser après la qualif en playoffs si je ne m'abuse
C'est aussi le boulot des scouts/GM de repérer les joueurs surcotés, déficient mentalement, leur mentalité etc.
1.Assez d'accord pour Evans m'enfin
2.Cousins il lui manque juste de l'intelligence
3.Thomas = steal.
4.Thornton draft par Miami pas nous + il est excellent donc tu dis n'importe quoi
5. le bide attendu de Fredette-T Rob et ouais fallait pas echanger Udrih vs Salmons et ensuite on aurait draft Knight
Cousins à Boston contre JET, c'est du gagnant gagnant
Suce.
Je retire ce que j'ai dit sur Thornton, il a bien progressé par rapport a avant où il shootait a 41%
Mea Culpa.
Fredette c'est comme Adam Morrison, un pur shooter NCAA, pas du tout NBA ready.
Il aurait tout interet a faire son Ray Allen et a ne rentrer que pour shooter a 3pts en sortie d'ecran.
Evans doit etre vener de jouer dans une equipe qui n'arrive a rien malgré une bonne base...
une bonne base c'est bien mais avec qqchose autour comme les Warriors c'est mieux
nous on a la base et rien autour c'too
Si vous pouviez Drafter Porter ou Zeller ce serait parfait, et choper un bon RP à la FA genre Nate.
C'est un poste 3 qu'il faut à Sacramento concrètement.
Non non la priorité du staff va être de trouver un 8ème arrière je pense
Genre Porter.
Mais à mon avis Les Wizards ne vont pas le laisser partir comme ça
Sinon Karasev, mais les joueurs EL sont sous cotés par les américains donc il va se retrouver en bas du premier tour
Sinon Livio Jean-Charles
Saric partira avant Karasaev je pense
Porter sera parti avant le #7 rien que: Cleveland, Washington, Phoenix, Nola ont besoin d'un 3.
Saric selon certains sites est moins NBA Ready que Karasev.
Il faudrait surtout un ailier athlétique et défenseur avec ppg à Sacramento, comme à Cleveland et Washington.
Karasev est plus un créateur scoreur à mon goût.
Mais pour ceux qui cherchent un ailier, ils doivent regretter de pas avoir un pick haut la saison prochaine, genre Wash ou Cleveland...
t'façon c'est Saric,Muhammad et Karasev
Saric : meilleur choix + on aime bien les serbes a Sac town
Muhammad : 4sos 4life #SacramentoRules
Karasev: j'y crois pas
Muhammad a tout d'une sacrée enfilade quand même
Saric & Karasev sont comme 90% des européens à la draft : de très bons joueurs sous-cotés par les scouts
Washington est en train de monter une sacrée team avec Beal-Wall-porter-Nene-Okafor
Vas vite falloir de la relève inside autre que Seraphin car les deux se font vieux et quand Wall et Beal vont être au top ils ne seront plus assez efficaces pour viser haut
Finale de conférence 2013 contre Memphis : 24.5 pts à 53.2 %, 9.5 passes, 2 interceptions.
TP
Lebron en meneur toujours premier toutefois