Faux, je suivais Cleveland en 2010, mais pour ça pas de débat, je suis le basket que depuis cette année-là.
Je ne cautionne absolument pas The Decision et tout ça, mais pour moi rien de choquant dans LeBron au Heat.
Vous imaginez comment il aurait surdominé la League si il avait signé à chicago ? Personne ne lui en aurait voulu...
Le Heat est à la fois l'équipe la plus aimée et la plus détestée de la league
C'est vrai que signer O'neal à 20M par an alors qu'il en a 37-38 c'est intelligent. SUrtout vu son rendement cette saison là, tout comme prendre Jamison au prix où il a été pris...
Plutot que de prendre Tony Allen, ou d'autres joueurs très bons et moins cher.
C'est pas le role des RP et des lieutenants de éléver leur niveau de jeu et de prendre l'équipe à leur compte quand le leader qui est au top 90 matchs par an faibli ?
JokerZero
Posté le 29 mai 2013 à 14:05:32
Faux, je suivais Cleveland en 2010, mais pour ça pas de débat, je suis le basket que depuis cette année-là.
Je ne cautionne absolument pas The Decision et tout ça, mais pour moi rien de choquant dans LeBron au Heat.
Vous imaginez comment il aurait surdominé la League si il avait signé à chicago ? Personne ne lui en aurait voulu...
Le Heat est à la fois l'équipe la plus aimée et la plus détestée de la league
Faux, Nul,Argument Irrecevable.
Sachant que les Lakers et Les Bulls sont LARGEMENT plus aimé et détesté que le Heat,Lebron au Bulls avec Rose et Noah ( + WADE !!!! ) ? Ca aurait pire que maintenant,il aurait ete détesté donc autant allez dans une franchise moins prestigieuse ( car bon hormi Lakers,Celtics t'as plus prestigieux...) donc tais toi tu t'enfonce
C'est vrai que signer O'neal à 20M par an alors qu'il en a 37-38 c'est intelligent. SUrtout vu son rendement cette saison là, tout comme prendre Jamison au prix où il a été pris...
Plutot que de prendre Tony Allen, ou d'autres joueurs très bons et moins cher.
Jamison etait niveau all star lors de son arrivé a Cleveland merci en revoir, le Shaq etait ecore assez dominateur puis on construit une equipe pour gagner l'equipe sur 1 an c'est pas du moyen long terme
C'est pas le role des RP et des lieutenants de éléver leur niveau de jeu et de prendre l'équipe à leur compte quand le leader qui est au top 90 matchs par an faibli ?
Non pas dans ce cas la.Sachant que Lebron faisait jouer l'equipe,il etait le barometre et ces joueurs etait e très bon complement a lebron,tout en lui permettant de s'exprimer
A croire qui aurait pas du vu la faiblesse de celui ci...
J'aurais bien aimé qu'il reste à Cleveland, pour briser le signe indien sur cette ville maudite
Mais il en a décidé autrement et ça lui a plutôt bien réussi, non ? Après c'est un peu déloyal, mais quand on voit les Lakers qui font pareil ou boston 2008, dans une moindre mesure, puisque c'était des joueurs vétérans mais toujours considérés comme des références à leur poste.
Jamison c'était typiquement un bon joueur mais pas le type de joueur qu'il fallait à Cleveland.
Shaq était surpayé pour ses performances. Après c'est sûr que personne ne pensait qu'il passerait de 18/9 à 12/6 mais bon
Je vois pas comment on peut détester les Bulls et Boston actuellement alors que ce sont des équipes avec du coeur et une vraie histoire.
Miami a peu d'histoire, un jeu assez cheaté et a fait ce qui est considéré comme une des plus grosses injustices vis à vis des autres équipes de la League.
il a échoué en 2010, mais signer au heat était son meilleur choix à court terme.
Je suis triste pour les Cavaliers qu'ils n'aient pas tanké la saison après la draft de LBJ pour choper un deuxième joueur majeur.
Enfin bref, on ne refait pas le passé...
Son echec de Cleveland est a 99% de sa faute point.
LBJ reviendra a Cleveland ? pourquoi ? Nerlens Noel , Irving , Waiters , Thompson
la facilité avant tout...
Cleveland ne draftera pas Noel
Il reviendra pas. Mais c'est vrai que quand un autre joueur revient là où il est né c'est normal, c'est l'appel des racines.
Quand c'est LeBron c'est un connard qui recherche que la facilité et qui pense qu'à sa gueule
JokerZero
Posté le 29 mai 2013 à 14:38:11
Il reviendra pas. Mais c'est vrai que quand un autre joueur revient là où il est né c'est normal, c'est l'appel des racines.
Quand c'est LeBron c'est un connard qui recherche que la facilité et qui pense qu'à sa gueule
Ouais enfin y en a pas eu bcp...
Tu peux m'expliquer par a+b pourquoi Cleveland ne draftera pas Noel.
Il ne sais pas enfaite Scandi.
Car être aussi catégorique, doit y avoir une sacré explication.
Parce qu'ils ont Zeller et que choper un ailier serait plus à leur avantage, voilà tout.
Je suis assez d'accord avec antoine sur l'intérêt pour eux d'un trade entre Deng et leur 1er TDD
Après c'est sur que UN big men ça se trouve pas partout, mais ils ont largement l'effectif pour viser les PO cette saison, surtout avec le déclin de Boston, et Noel serait pas disponible avant décembre et surtout pas tout de suite à son meilleur niveau.
L'équipe manque d'ailleur de défense extérieure et prend souvent des bouillons contre les équipes fortes dehors comme GS, Ou Miami
Je voulais pas être aussi catégorique mais juste exprimer mon point de vue sur le meilleur choix à faire, et sur les bruits qui courent en NBA
Ça n'engage que moi, mais à la draft tu prend le meilleur joueur disponible, et à la free agency tu comble les besoins.
Zeller a un potentiel limité, il fera j'espère une carrière de starter en NBA c'est largement envisageable mais jamais plus, il ne dominera jamais dans aucun domaine. Cleveland, s'il conserve leur choix, peut largement se prendre Noel, même blesser. Noel c'est exactement les même critiques que subissait Howard à l'époque. Alors oui, les problèmes aux genoux ça fait flipper, mais peuvent-il laisser passer celui qui a le plus de potentiel et être le futur Howard dans une draft réputé faible? Tu peux te gourer avec un 2ème ou 3ème choix (Thabeet par exemple) mais avec un premier choix on te le re-bâcheras pendant la prochaine décennie minimum si tu chope un bide, ou si tu laisse passer le futur joueur dominant (Kevin Durant) même si tu pouvais avoir des bonnes raisons.
D'ailleurs si ce qui c'était passé à l'époque et les Portland Trail Blazers qui avaient déjà un bon arrière et avait laissé passer un Michael Jordan.
Zeller il est dégueulasse, Cleveland sait que jamais l'équipe pourra viser une finale de conf avec ça en pivot.
scandinavia
Posté le 29 mai 2013 à 15:09:19
Ça n'engage que moi, mais à la draft tu prend le meilleur joueur disponible, et à la free agency tu comble les besoins.
Zeller a un potentiel limité, il fera j'espère une carrière de starter en NBA c'est largement envisageable mais jamais plus, il ne dominera jamais dans aucun domaine. Cleveland, s'il conserve leur choix, peut largement se prendre Noel, même blesser. Noel c'est exactement les même critiques que subissait Howard à l'époque. Alors oui, les problèmes aux genoux ça fait flipper, mais peuvent-il laisser passer celui qui a le plus de potentiel et être le futur Howard dans une draft réputé faible? Tu peux te gourer avec un 2ème ou 3ème choix (Thabeet par exemple) mais avec un premier choix on te le re-bâcheras pendant la prochaine décennie minimum si tu chope un bide, ou si tu laisse passer le futur joueur dominant (Kevin Durant) même si tu pouvais avoir des bonnes raisons.
D'ailleurs si ce qui c'était passé à l'époque et les Portland Trail Blazers qui avaient déjà un bon arrière et avait laissé passer un Michael Jordan.
Pas mieux.
Je continue avec une franchise que je connais, c'est le moins que l'on puisse dire. Si Rob Hennigan pense que McLemore est vraiment le joueur qu'on essaye de nous vendre, il le prendra en #2 même si on a déjà Afflao, qui est un très bon joueur, sous coté en plus, mais tu peux pas laisser passer un joueur à fort potentiel juste pour combler un besoin.
Je suis Cleveland je prends Noël, je me sers de cette année pour l'envoyer à la muscu à fond, je dis à Kyrie écoute bb cette saison on refait de la merde mais c'est la dernière fois promis, et tu prends un Wiggins, un Parker ou un Randle. Et avec ça paye ton 5 hyper jeune et hyper talentueux, et tu dépenses RIEN à la free agency, tu fais pas ton OKC avec Perkins, tu dépenses rien, comme ça pas de mauvaise surprise au moment de donner le jackpot à Irving, puis Waiter, puis un contrat honorable à Thompson.
Je suis d'accord avec ça, tout à fait
Noel je le connais pas trop mais il me semble vraiment très défensif, non ?
Mais Deng est un très bon joueur, deux fois all star, complet et athlétique, avec de la défense.
Typiquement ce qu'il manque à Cleveland, c'est un très belle affaire...
J'aurais du mal à encaisser pour le pauvre irving quand même.
Ca peut aussi très vte se transformer en bide façon Charlotte tout ça
Si Cleveland tank encore je vais devenir un hater c'est plus possible là.
Sérieux je veux bien que cette année il y a eu pas mal de blessures dont celle de Varejao qui leur a coupé l'herbe sous le pied ( ) mais ils ont largement les moyens d'aller chercher une place en playoffs la saison prochaine, ou au moins se battre jusqu'à la dernière ligne droite d'avril. Quand tu vois que Milwaukee l'a fait avec une traction arrière Jennings-Ellis...
Irving a été énorme cette saison et devrait confirmer voir encore mieux, Waiters et Thompson vont continuer de progresser. Tahiti Bob sera de retour, un 1st pick de la draft, et de l'argent à la FA.
Je veux pas voir Cleveland dans le top 5 l'année prochaine de la draft.