CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : assassin's creed unity...arrete la serie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
eziwar69 eziwar69
MP
Niveau 1
05 décembre 2014 à 00:36:45

J'espere ne pas etre le seul a penser que Ubisost on foirée les assassin's creed depuis Black flag, non ? L'histoire et franchement nul et les passage d'une epoque a une autre genre 1944...etc n'arrange rien du tout, tout sa n'est n'est que commercial et je suis bien deçu moi qui etait un fan de la serie :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2014 à 00:42:27

Depuis Black Flag, on peut parler du présent mais l'histoire est grosso-modo bonne. Après c'est idiot d'être déçu du changement d'époque, déjà parce que le but de la saga est revivre les épopées passées de nos ancêtres mais aussi parce que cela est une source culturel historique et fictive.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2014 à 00:53:25

ah parce que vous achetez les AC pour leur scénario vous ? :pf:

TheGodikiller TheGodikiller
MP
Niveau 8
05 décembre 2014 à 01:08:08

Black Flag était super et avait une durée de vie double comparé a Unity :ok:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 01:09:45

Anarchie ! Révolution ! A bas les AC !

:dehors:

eziwar69 eziwar69
MP
Niveau 1
05 décembre 2014 à 01:18:55

Bien sur que le changement d'epoque est la base des AC mais dans Unity sa se passe vers les 1789 puis a un moment dans le jeu on se retrouve en 1944 avec les nazis, on se fait carnarder par des avions et on peut tirer a la mitrailleuse^^ faut arreter de fumer, et quand je me dit deçu de l'histoire c'est parce que Arno en a rien a foutre de la confrerie des Assassins, il se fait virer apres et plein de passage dans le jeu sont incoerent...pour moi, c de la merde ou alors faut pas ce le referencer au precedent comme le 2 avec Ezio

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2014 à 01:21:03

Dans ce cas là, tu veux parler du scénar :hap:

eziwar69 eziwar69
MP
Niveau 1
05 décembre 2014 à 01:26:15

Ba pour moi le scenario est la base d'un jeu (sauf ceux genre gta) mais apres chui d'accord sur le fait que Unity est un tres beau jeu mais par contre vaut mieux pas avoir kiffer les precedent parce que ce lui la te casse tout le truc comme black Flag ou Edward ne rejoin jamais les assassins mais les aides vite fait pour lui meme

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 01:30:47

Perso, ça n'a jamais été ma priorité que le héro rejoigne ou pas la confrérie des assassins.
La priorité est que d'une manière ou d'une autre il adhère au crédo.
La force des assassins, c'est le crédo "Rien est vrai, tout est permis"
Ma force des AC c'est l'histoire, les reconstitutions historique.

mehdibel mehdibel
MP
Niveau 6
05 décembre 2014 à 01:31:48

A.la fin edward devient un assassin il enseigne même le credo à son fils heytan ta pas du joue à la fin de black flag

sokayn sokayn
MP
Niveau 7
05 décembre 2014 à 01:36:16

Haytham qui est devenu templier, Edward a du merder dans ses explications sur le crédo xD

mehdibel mehdibel
MP
Niveau 6
05 décembre 2014 à 01:40:43

Edward c'est fait tuer pendant la première année où il apprenez le credo à heytan c'est dailleur ces tueur templier qui on éducation heytan et râler à leur cause il on aussi vendu la soeur d'heytan dans l'est ta pas du lire les base de donner des jeux toi

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2014 à 01:41:05

Je vous propose de lire AC Forsaken ou le wiki d'Haytham Kenway

mehdibel mehdibel
MP
Niveau 6
05 décembre 2014 à 01:41:36

Ralier pas râler dsl

mehdibel mehdibel
MP
Niveau 6
05 décembre 2014 à 01:43:40

Je l'ai lu et je trouve que sa conplete bien les jeu
Les gens.ce plaigne de ne pas connaître la suite des assassin des jeux mais.les.livres et le wiki en parle

sokayn sokayn
MP
Niveau 7
05 décembre 2014 à 01:45:52

C'était qu'un p'tit troll :)

mehdibel mehdibel
MP
Niveau 6
05 décembre 2014 à 01:47:34

Lol ok
Paske edward et mon ancêtre donc fait gafe il pirater les navire moi les ordi

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2014 à 01:56:38

Les passages en '44, dans les failles, sont quand même justifié par le scénario du présent. Bon, c'est amené de façon assez brutale et simpliste car on a peut d'info du présent mais ça reste très cohérent vis-à-vis de l'animus comme il est expliqué dans Black-Flag.

Faut juste être attentif un minimum.

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 03:23:57

N'empêche que le scénario de Unity est très décevant.

Ça sert a quoi de faire un jeu sur la RF si le héros n'y participe pas ? Là on a un gros cliché de la RF : le peuple se révolte et coupe la tête au roi.

À la limite ils auraient pu nous faire Paris à la belle époque.

Mêler l'histoire du héros et événements historiques c'était très réussi dans AC2 et AC3... C'est raté là.

MacLegend MacLegend
MP
Niveau 6
05 décembre 2014 à 03:25:02

J'ai envie de rep a l'auteur ba arrête si tu penses que AC part en couille moi je trouve pas.

L'histoire contemporaine à certes légèrement évolué. Templier chercher les artefacts (ça ne change pas) mais aussi dorénavant des sages afin d'exploiter leur ADN et leurs connaissances (avant ct pas le cas). Ta l'axe, sage junon qui a mon avis continuera à se développer (leur amour impossible, et la volonté de junon de soumettre le monde grâce au relique).

Concernant la fin d'assassin's creed unity je trouve cela un peu louche de nous dire que le corps du sage est trop endommagé... Cependant cette info est certainement fausse car on peut retrouver de l'ADN chez toute personne même des centaines d'années après il me semble... Enfin bon j'aurais préférer qu'il reste sur la phrase "Arno a caché les ossements dans les catacombes" (pour le retrouver c'est impossible) la cela aurait été plus crédible...

Mais bon sa reste qu'une maladresse pardonnable. Cette assassin's creed nous apprend un élément important, le jeu va s'orienter sur le sage et junon... Virage prit par l'opus AC III avec l'introduction Junon et AITA et AC BF.

PS : J'ai vu qu'un intervenant avait écrit que Edward avait oublié d'enseigner le crédo des assassins à son fils hathaym... C'est vrai cependant, il est devenu templier en raison d'une circonstance. Le maitre templier Birch senior (junior est visible dans AC III il demande à Haytham de se rendre en Amérique), grand amis d'Edward (ils faisaient affaires) a tuer ce dernier le jour ou Haytham aurait du être introduit aux principe de l'ordre des assassins. Birch a acceuilli le jeune garçon et en a fait un templier. Ainsi si son père n'était pas mort, il serait sans doute un assassin.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 20.00€ PS4 21.31€ ONE 24.17€ PS4 56.76€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment