Ma Ps3 a moi ne veut carrément même plus s'allumer
C'est possible de connaitre les pièces de ta tenue car je la trouve vraiment stylé
C'est un style barbare je me suis servie de min imagination pour la créé mes pièce :
Tête : Capuche médiévale améliorer
Poitrine : Médiéval améliorer
Taille : Mousquetaire légendaire
Avant bras : médiéval améliorer
Jambes : Brigand légendaire
Après tu peut te servire de ton imagination
Mille escuse ma poitrine c'est médiévale ajusté
Arno fait quand même des putain des sauts o.o
Je pense que si en vraie tu fait ça...tu t'écrase sur le sol
Dans la vidéo, il te saute 5 mètres, en enchaînant sur un autre saut comme si de rien n'était ahahah
Ouais mais laisse,ces un makake x)
Encore, les sautes où il saute d'un bâtment surélevé à un autre peuvent être crédibles, vu comme il jette son corps vers le bâtiment. Mais ces sauts de grenouilles,là... non
Il prend même pas d'appui en plus.
Pour en revenir au sujet, même s'il est vrai que c'est plus stylé de courir sur les toits, j'aime bien courir dans la rue pour profiter de l'ambiance et faire les événements publics assez récurrents.
Après chacun fait ce qui veut,moi personnellement je fait les deux alors je m'en foue je pense même que tout le monde fait les deux.
C'est normal qu'il sache sauter loin et haut, c'est un assassin Moi je dis, vous rager c'est tout
Sinon moi je passe plus souvent par les toits, la foule me saoule pas mal bien souvent.
C'est un peu le principe du jeu de passer par les toits.
Ça confirme mes dire et ceux d'un pote à moi, passer par les toits est inutile.
A part s'arracher les cheveux avec les fenêtres et louper les événements quotidien
Après chacun fait ce qui veut.