En gros, l'objectif principal était de retrouver ou était le corps de l'enc.. ! On est tous d'accord. Au final, on nous dit que son corps ne sert à rien vu qu'il est trop abîmé. Pourquoi ubisoft, n'ont t ils pas axer le jeu, sur la retrouvaille de l'épée des anciens par exemples...
Je m'explique, c'est le premier assassin, ou il y a aucune liaison entre le présent et le passé.
Cette épisode est pour moi, un épisode annexe. Ubisoft ne veut pas trop lier les ac pour pouvoir en faire un tout les ans. C'est la raison de l'échec de ces derniers Ac.
Aussi, pourquoi n'arrive t il pas à reproduire un personnage pour le présent?!
Pour ma part, je pense qu'ils sont totalement perdu dans le scénario du jeu. Attention, je parle du scénario, le jeu reste bien dans l'ensemble.
Comme je l'ai dit en haut, Ubisoft a tout simplement trop de studio qui travail sur les jeux et qui diminue le lien qui existe avec les différents opus.
Vu comment se finit l'épisode, je pense que le prochain ac sera pas à paris. Je pense aussi qu'ils feront pas d'assassin l'année prochaine afin de mettre de l'ordre dans cette série?
Sa serais une très bonne idée de mettre de l'ordre dans leur scénario à fin de retrouver l'histoire de base avec l'ancienne civilisation et la recherche d'artefacts
Je sais pas si ils mettront de l'ordre dans cette série, depuis le 3 il n'y a plus de fil directeur scénaristique et ça fait carrément chier, j'ai l'impression de jouer un scénario qui n'a aucun intérêt parce qu'à part la vie de l'assassin en question et dans le présent une meuf qui s'appelle je ne sais plus comment, on a rien qui relie aux autres AC... C'est le moyen pour eux d'en sortir plus comme tu dis, d'ailleurs je ne sais même pas si cet Arno est un descendant d'Altaïr
Personnellement, grâce à l'histoire des bug. Je pense que pour l'image du jeu. Ils n'oseront pas sortir un ac l'année suivante. Il faut vraiment rien connaitre en marketing pour le faire sinon.
Maintenant, le scénario peut encore survivre si c'est un mémé studio qui s'en charge.
Le soucis avec ce unity, c'est qu'il a zero fil conducteur. Zero suspense sur la fin. J’espère que Ubi ne va se lancer dans l'optique d'arno, avec napoleon dans la bataille des 100 jours.
En tout cas, le prochain ac, sera soit avec Arno et Napoleon. Ou alors, un ac tout a fait différent.
Moi ce qui me gêne c'est le présent, c'était l'intérêt principal des AC, et là il n'y en a même plus...
Si ils ont pas fait quelque chose dans le présent, c'est peut être que la modélisation de Paris a pris beaucoup de temps.
Je vois unity de la meme manière que tu regarde un épisode d'expert miami. Tu as pas besoin de regarder les autres pour pouvoir suivre la série. C'est devenu la meme chose pour AC.
Et bien-sur, moins de saveur, plus de déception...
Pour moi personnellement ils ont complètement foirer le présent à partir du moment où ils ont commencé a parler de la fin du monde en 2012, que Desmond est mort mais que l'on ne sais toujours pas quel personnage on incarne dans le présent
moi je pense que l'autre qu'on incarne dans le présent il le clone de Desmond . mon frère ma dis à quand il y avait acbf et je pense que oui
J'avoue qu ubi avait toucher le fond avec cette histoire de fin du monde.
le clone?? Mais non, lol...
Mais tu sais quoi, ca peut etre une piste envisagable pour les futurs scenario..
Les templiers avaient pris son corps quand il est mort...
pourquoi les templiers cloneraient Desmond ?
il a plus aucune utilité , ils ont récupérer son adn donc Abstergo a accès a toute ses mémoires
Abstergo ne recherche plus les artefact car il veulent de l'adn de précurseur pour visiter avec l'animus le temps des précurseur ,donc il cherche a reproduire c'est artefact
C'est trop ça en fait le scénario
Au début : " Stp pigeon qu'on connait absolument pas, tu pourrais nous trouver le corps d'un sage ultra important ? Tu nous connais pas mais on est les gentils t'inquiète gros. "
A la fin : " Nan en fait ça sert à rien, mais reste là à t'amuser pigeon, au cas où tu nous trouverais un truc utile. "
Tupac-Shaakur Voir le profil de Tupac-Shaakur Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté via mobile le 30 novembre 2014 à 02:36:40 Avertir un administrateur
Pour moi personnellement ils ont complètement foirer le présent à partir du moment où ils ont commencé a parler de la fin du monde en 2012, que Desmond est mort mais que l'on ne sais toujours pas quel personnage on incarne dans le présent
Le coup de la fin du monde est présent depuis AC1, avec l'envoi du satellite qui était prévu pour le 21 décembre 2012.
Scroll, tu as tres bien résumé les choses!
Une chose est sur : ils ont foiré sur ce dernier
VDD C'est pire il n'y a carrément Pas de Présent