Bah il m'a laissé les metre dans mes repas, le matin, me midi et le soir
Je partage pas mes repas avec lui mais j'attends quand même son autorisation pour ça, pas vous? Mécréants
Chuis en première année Universitaire.
Ptn ya pas Flash, comment on va faire sans lui ?
Si vous voulez voter
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-174530586-1-0-1-0-pixule-bn-vs-prince.htm
On se chauffe et on rajoute un rôle?
En général on est en première année de quelque chose. Par exemple, moi j'suis en première année de coiffure
Sciences technologique et machin, flemme de donner le nom exact.
Parcours santé ça
C'toujours mieux que le droit. :troll:
J'en sais grave rien mais je compte pas faire toubib.
Avec un parcours santé, oui c'est sûr
Niva, le droit c'est pas le truc pour les connards pédants aux chevilles enflées ? Il est pas en droit Francis déjà ?
Y parait.
Comme le dit si bien mon directeur de filière quand il vient à parler d'un juriste "C'était un juriste, mais bon, personne n'est parfait".
Sora Voir le profil de Sora
Posté le 26 novembre 2014 à 20:40:58 Avertir un administrateur
Avec un parcours santé, oui c'est sûr
Niva, le droit c'est pas le truc pour les connards pédants aux chevilles enflées ? Il est pas en droit Francis déjà ?
Nop, technologique.
Au temps pour moi pp, une petite assimilation intellectuelle trop rapide, le parcours santé de ma fac a changé tous les noms de ses diplômes en "science technologique et quelque chose" j'ai cru que c'était pareil partout
Oui Sun tu as raison, Francis a la guillotine, le culte est finis
"A son terme ton règne est arrivé, et grand temps il était !"
Master Yoda
Sora Voir le profil de Sora
Posté le 26 novembre 2014 à 20:52:20 Avertir un administrateur
Au temps pour moi pp, une petite assimilation intellectuelle trop rapide, le parcours santé de ma fac a changé tous les noms de ses diplômes en "science technologique et quelque chose" j'ai cru que c'était pareil partout
Disons que j'étudie un peu de tout, mais spécifiquement dans la technologie.
Ma sé oune préférensse personél, ma ié préfére la dictatura di Sun, ié peu rien sé comme sa
Sun, ton message est inutile, c'est aussi inutile que de dire "Sarkozy aime la politique de Sarkozy" ou alors "François Hollande a voté pour François Hollande"
Bon on commence ou on s'encule ?
on s'encule