Salut
J'vous propose de réunir sur ce topic les screens de vos personnages, pour montrer à ceux qui ont pas encore le jeu la customisation, et pour pouvoir donner des idées de perso classe à d'autres
J'commence avec mon perso, j'en suis qu'au début du jeu donc j'ai pas grand-chose d'intéressant encore
PatatesDesEnfes
Wesh noraj de mon nom
j'ai pas unity donc osef
Je viens de changer de tenue et de couleurs mais là je m'en vais, je post ça dans l'aprem
Liens
Liens
Liens
Liens
Liens
Et deux photo de mon personnage =)
Liens
Liens
Bah moi, je l'ai mis pareil comme dans les trailers
Mais la j'ai fini le jeu donc je garde le Master Assassin Outfit qu'on gagne en finissant, avec l'épée d'Éden.
Je déteste le fait de se personnaliser.
Pour moi un AC c'est: Armure, arme J'aime mieux faire le "Je regarde mon ancêtre vivre sa vie" que le nouveau "Je joue la vie de mon ancêtre"
Mon mien
Ouch l'aliasing Desmond2012
tu peux pas te permettre d'activer l'AA ? Même juste le FXAA ça évite d'avoir ces lignes horribles. Fin bon c'est pas le sujet mais juste un conseil pour un meilleur rendu si le FXAA bouffe pas trop pour toi.
Je sais pas comment u fais whoszuqoo, moi customiser j'adore ça aha, et j'attendais ça dans un AC depuis un bon moment.
Par contre vous je sais pas... mais perso en jeu la CG tourne très correctement, et quand je vais dans les menus... elle se met à tourner A FOND DE BALLE, tellement que quand je retourne en jeu on entend clairement la CG ralentir et faire moins de bruit. C'est ouf ça.
Bref, voilà pour moi question personnalisation:
Par contre qualité JPG dégueulasse, je trouve pas dans raptr pour changer l'extension
Pas mal le tiens Nhed
On peut améliorer la tenue de base sans qu'il y ait un changement esthétique ou pas?
Moi j'ai vu en ligne un assassin en vert façon Robin des Bois !
il etait trop classe et ça tenue aller trop bien :D
Dommage que ça intéresse pas plus de monde que ça, j'aime bien voir les customisations des perso des autres, perso.
Hop j'ai voulu changer un peu:
Hello ! Alors je me lance, voilà mon personnage, j'espère que vous l'apprécierez ! :p
Voilà l'avant
Et l'arrière
Pour info, je suis sur la version PC ( Et je ne rencontre pas énormément de "soucis techniques" depuis le début du jeu )
Sur cette partie, Arno n'est pas trop taillé pour le combat en finesse, comme en témoigne l'arme qu'il utilise, à savoir le Svardstav
Alors, qu'en pensez vous ?
Voici le miens :33
Il est beau non? :D Bon la capuche est légèrement dégueulasse mais elle a de bons stats...
Pas mal
J'ai encore changé de look
(obligé de réduire l'image avec les screen uplay dégueu pour que ça ressemble à de la hd )
J'aime beaucoup le style de tes créa Nhed =) Tu pourrais montrer les pièces si tu en as le temps ?
Moi perso j'ai pas encore les tunes pour me permettre de me faire plusieurs tenu mais ça arrive à grands pas :D
Perso osef que mon perso soit beau ou non, l'essentiel c'est d'être assez fort pour combattre
Donc j'ai mis que des trucs de maîtres et légendes.