Génération kikoofps... les pokémons etaient à 120fps ou quoi??!! Les dévellopeurs devrait faire un gameplay de merde, un background à la ramasse, un scénario pokémon et une ville échelle 1/10 et 60fps constant!! 95% des casuals joueurs seraient ravies!!
Et pendant ce temps la, j'ai pratiquement finis le jeu J'suis mort, je fais un tour sur le forum et je vois les gens se battent pour le nombres de fps. C'est un cirque ici mdr . Jouer au jeu au lieu de se plaindre pour ca, y'a pleins d'améliorations, l'ambiance déchire.Y'a pleins de quetes à faire, le meilleur depuis le 2
non mais laisse tomber VDD , les joueurs de maintenant ils ne savent plus ce que c'est que jouer et prendre du plaisir sur un jeu , ils préfèrent se focaliser sur le moindre défaut et raconter à qui veux l'entendre que le jeu en question est injouable à cause de ça ...
Une belle génération de merde qui prend plus de plaisir à cracher sa rage sur les forums et les réseaux sociaux qu'à jouer.
Perso cette polémique à la con sur les FPS , ça m'empèchera pas d'y jouer ... sur ce je me casse de ce forum , ça pue trop le rageux ici et je sens que si je reste plus longtemps je vais faire une crise d'allergie.
La PS4 a été bridé a 900p 30fps pour un certain jeu a cause de la One, non?
ça c'est juste la supposition pour rassurer les pros sony en fait
18 fps en combat dans une foule , j'imagine pas en 1080p
Y a 12 ans vous saviez pas ce qu'étaient les FPS et vous nous faisiez pas chier avec quand vous jouiez sur PS2 / Xbox / Gamecube.
Aujourd'hui vous avec appris un terme et vous le rabachez sans même le comprendre.
sa par contre ils en parle pas des chutes de fps dans le test
comment le testeur à pas pu s'en apercevoir
Pour mettre au clair, le processeur de la One est un peu supérieur à celui de la PS4, oui et la carte graphique de la PS4 est supérieur a celle de la One, oui, mais peu importe la console. il y a des chutes de framerate dégueulasses...y jouant. je confirme que même dans les bâtiments ça chute...vivement une màj.
Tous le monde oublie le partenariat Xbouze et Ubisoft ? La version ps4 a été bridé c'est tout.
Si la version avait été bridé PS4, tu aurais vu aucune chutes de Fps.Annulé vos résa c'est tous .
Voila annuler vos resa et prenez pes ou cod au mioins ils dont tres bien optimiser
Halala,entre les Pro-M qui se déchaines(en même temps je peut les comprendre,c'est le retour de baton) parce que la version ONE est meilleur et les Pro-S qui savent plus quoi inventer comme conneries,les forum tombent bien bas...
Sérieusement jouée au jeux,torchée le,et amusez vous avec ! C'est sa le plus important merde.Et si vous êtes pas content,annuler vos précommande.
"jouée au jeux, torchée le, et amusez vous avec"
violent!
RampageJackson7 Posté via mobile le 12 novembre 2014 à 06:53:40 sa par contre ils en parle pas des chutes de fps dans le test
comment le testeur à pas pu s'en apercevoir
Le seul commentaire pertinent en 5 pages...
http://store.steampowered.com/app/289650/#app_reviews_hash
Je crois que tout est dit dans les commentaires.
fallout83 Voir le profil de fallout83
Posté le 12 novembre 2014 à 05:15:31 Avertir un administrateur
Génération kikoofps... les pokémons etaient à 120fps ou quoi??!! Les dévellopeurs devrait faire un gameplay de merde, un background à la ramasse, un scénario pokémon et une ville échelle 1/10 et 60fps constant!! 95% des casuals joueurs seraient ravies!!
non, mais pourquoi pas Les dévellopeurs devrait faire un gameplay exelent, un background au top, un scénario prenant et 60fps constant!! 95% des joueurs seraient ravies!!
ouah je serai damné le jour ou je passerai exclusivement sur console...
Avec ma gtx 970 MSI Gaming edition Twinfroz a 4gb je suis a l'aise
maintenant je ne sais pas si je dois le prendre sur ps4 ou one...
Redback94 apparemment c'est pareil, un testeur américain a dit que de son point de vue c'était plus fluide sur PS4 mais quand on regarde la vidéo de comparaison la plus connue il y a des chutes plus violentes sur PS4 que sur One ...
Et ceux qui disent "mdr moi je me concentre sur le jeu", comment le faire quand les pnj se mettent à popper juste à deux mètres, que les textures des vêtements apparaissent quand tu est collé au pnj, que le framerate chute sous la barre des 20 fps ?
Vous vous voilez la face parce que vous l'attendiez mais au fond vous savez très bien qu'il a été fini à la pisse par une société qui se fout de votre gueule et cherche juste à prendre votre argent sans vous fournir un produit convenable à la sortie.
Les pnj qui apparaissent/changent de fringue ou de sexe à 2m devant toi c'était déjà le cas dans le 3