Putain je l'avais dit qu'une Gtx660 ferait l'affaire largement, pas besoin de me couper les boulles ( oui j'avais parié ca ! )
Y'a 2 couscous qui sont bons, et une cerise de presque bonne
Qu'est ce que vous voulez de plus 40 fps en high juste sans AA avec une 660 qui est l'équivalent d'une 580 en 1080p et donc une qualité meilleure que les consoles déjà avec du matos qui se fait vieux maintenant c'est très bien ! Leur opti sur ce jeu a l'air d'être plutot réussie finalement
+1 VDD tout à fait d'accord avec toi même si l'optimisation aurait du être un peu meilleure ou un peu moins d'aliasing ...
Apperement la cerise était pas bonne mais elle à été remplacer pour une meilleure.
Bordel les arbres sont tellement dégueulasse c'est quoi le délire avec la cerise ?
Glorious : Et la cerise se marie bien avec les sots veaux gardes ?
On peut dire que les joueurs PC sont encore bons durant toute la gen actuelle, surtout vu l'optimisation du jeu et que sur consoles c'est du 30fps ?
j'ai pas votre recette j'ai celle de uncle benz et flory michon mais flori michon a lacher l'affaire quand il a vu que uncle benz avais plus d'experience
Et en plus moche aussi
ah cette cerise
elle est tellement précieuse
La cerise elle ouvre les porte du bonheur, à chaque repas.
perso je suis à 30 fps en 1080p,
synchro v désactivée
tout en high
fxaa
60 hz
config : r9 280x, i7 860 @ 3.8ghz, 8go de ram.
je trouve le jeu magnifique , il manque juste un peu de fluidité (j ai des baisses à 25 fps)
chauuuuud
Ta désactiver le PCSS ? je crois que c'est exclu Nvidia.. ?
Mais ouais c'est chaud, remarque ta pas encore de driver non plus chez AMD... faut voir.
Bonjour à tous et à toutes , j'ai préco le jeu il y a peu sur PC.
Voilà ma config :
CPU : Intel Core i5 2310 2.90ghz
GPU : NVidia Asus GTX 760 2gb overclocked
Et 6go ram ( j'aurai une barrette de 2go dans pas longtemps )
Est-ce que ça passe en medium selon vous ?
Herald, en high
J'espère que ma 560 va passer
Merci , ça me rassure
non pas du tout en high, en moyen je pense