ce jeux est degeulasse , le pire de tous les AC grace a leurs optimisation
Configuration :
i5-3570k
8Go de RAM
Sapphire radeaon HD 7970 Ghz edition vapor-x 3Gb
Quand j'ai lancé ACU, j'ai pleuré. Je lance fraps en même temps pour voir les fps, entre 30-35 avec des chutes à 25 lorsque je bouge la caméra un peu trop vite. Du coup j'ai désactivé la v-sync et d'autres paramètres pour pouvoir avoir de l'ultra élevé.
J'ai aussi sur conseil d'une personne fait un réglage sur catalyst, et miracle je remonte à 40-55 fps !
voici le screen :
http://img15.hostingpics.cs.net/pics/748344UnityFPS.jpg
De plus maintenant j'ai plus de lag et le jeu est beau !
Ah oui et pensez à l'option AMD Overdrive !
Kieren84 ces réglages catalyst m'ont fait perdre plus de fps qu'autre chose.
préfère ces réglages de bdomi49 :
Kieren84 Voir le profil de Kieren84
Posté le 25 novembre 2014 à 13:20:13 Avertir un administrateur
Configuration :
i5-3570k
8Go de RAM
Sapphire radeaon HD 7970 Ghz edition vapor-x 3Gb
Quand j'ai lancé ACU, j'ai pleuré. Je lance fraps en même temps pour voir les fps, entre 30-35 avec des chutes à 25 lorsque je bouge la caméra un peu trop vite. Du coup j'ai désactivé la v-sync et d'autres paramètres pour pouvoir avoir de l'ultra élevé.
J'ai aussi sur conseil d'une personne fait un réglage sur catalyst, et miracle je remonte à 40-55 fps !
voici le screen :
http://img15.hostingpics.cs.net/pics/748344UnityFPS.jpg
De plus maintenant j'ai plus de lag et le jeu est beau !
Ah oui et pensez à l'option AMD Overdrive !
Merci en effet, j'ai gagner plus de fps
ag36
Je t'invite à aller voir d'autres sites de tests que les num car les seules fois où la 980 stock était bien au dessus , c'était en 1440p avec aa, par contre en 1080p, oui la 970 oc surpasse une 980 stock à quelques img/s près.
Toujours le même débat sans intérêt, puisqu'un mec qui a une 980 peut aussi l'OC et il repassera largement devant.
bellerophon007 Voir le profil de bellerophon007
Posté le 25 novembre 2014 à 14:06:04 Avertir un administrateur
ag36
Je t'invite à aller voir d'autres sites de tests que les num car les seules fois où la 980 stock était bien au dessus , c'était en 1440p avec aa, par contre en 1080p, oui la 970 oc surpasse une 980 stock à quelques img/s près.
Toujours le même débat sans intérêt, puisqu'un mec qui a une 980 peut aussi l'OC et il repassera largement devant.
Merci captain obvious mais moi je parle d'atteindre les performances de base d'une carte à 200 euros de différence, y'a pas de débat
Est-ce que le dernier patch règle beaucoup de bug et le lag ?
Je n'ai toujours pas acheté le jeu j'attends qu'il soit debugé.
J'ai un i5 et une gtx 660
je crois que le patch n'est pas encore sorti sur pc...
enfin j'en sais rien puisque je ne peux me connecter à UPLAY -____-"
bon bah pour ce soir j'ai eu :
-impossibilité de jouer en mode en ligne.
-et mon tout premier freeze de la mort à en faire reboot le PC. mon premier depuis le montage de ma config
vivement la sortie de ce putain de patch.
@Kieren84, Ene_Naia et PseudalEnBrique C'est dans vos têtes les réglages qui sont sur cette screen augmente d'avantage la gourmandise du jeu ! Mettre de L'anti aliasing et un filtrage morphologique (très gourmand celui la) c'est censé augmenter les FPS ? Pour être sûr que je ne suis pas devenu fou, j'ai testé les deux et bien comme je l'avait prévus ça n'a rien changé et bien évidemment ça à empiré, logique. Donc soit vous avez un problème mental tous les trois, soit vous avez volé vos PC à un alien (et priez pour qu'il vienne pas le récupérer).
Bonsoir. J'ai deux soucis avec le mode coop.
Le premier c'est lorsque je suis devant une mission coop, j'appuie sur A pour lancer la mission mais rien ne se passe.
Le second c'est lorsque je fais une recherche de joueurs, impossible de quitter la recherche. Ça continue et je n'arrive pas à l'enlever.
Vous avez déjà et ce soucis ?
Oui, même problème que toi pour la co-op. Le seul moyen que j'ai trouvé pour quitter la recherche c'était de mourir
J'espère que le patch 3 corrigera ça.
Il arrive quand sur PC ?
dici ce week end
http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/community/liveupdates/live_updates_details.aspx?c=tcm:153-186297-16&ct=tcm:148-76770-32
courage cest presque la^^
honnetement j'hesite à fond pour me le prendre, j'aurais bien aimé avoir vos avis voici ma config :
i5 2500k
gtx 770
12go ram
1680×1050
[tokapi] ouai tu passe tranquille en ultra
Salut à tous, je pense avoir une bonne config mais le jeu lag grave :
Proc : i5 4570 à 3.2
8 Go de ram
CG : Saphire Radeon R9 270X à 2Go
Jeux installé sur SSD de 240Go
Si vous avez des reglages ou des astuces pour qu'il tourne sans lag, ayant tout essayé par moi meme je suis preneur d'aide ^^
Merci d'avance les Gamers
Voici ma config :
Processeur : I7-3630qm 2.40ghz
Ram : 16gb
CG : Geforce GT 650M
Je joue en moyen mais de temps en temps, j'ai des grésillements de son et le jeu commence alors à ramer. Mais cela arrive de temps en temps, pas tout le temps (sinon le jeu est encore fluide). Le plus étrange, c'est que ça m'arrive aussi sur FIFA15, alors qu'il y a peu, le jeu tournait vraiment bien, sans perte de FPS Qui peut m'aider ?
I75930K oc 4.5ghz
SLI 980
je tourne entre 50 fps et 60 fps en 1440p et 25-35 fps en 4 k
enfait je fais exactement les mêmes perfs avec une seule carte sur far cry 4 et battlefield 4
pour vous dire à quelle point c mal optimisé.
j'arrête de jouer et j'attends le patch.
et qui as des micro freeze toutes les 5 secondes tout le temps sa c lourd aussi...