Salut, vous pensez que je peut retirer ACU que j'ai commander chez micromania, le retirer mercredi?
Je viens de contacter Micromania au sujet d'une précommande de l'édition Notre Dame effectuée le 17 juin dernier....
On m'a répondu que celle-ci serait expédiée dans 48 heures, sans plus de précisions.
Ouais en fin de compte on auras le jeu le 12 ou 13 comme la date de sortie ! on trop espéré pour rien
Dire que l'année dernière j'avais eu ma Bucaneer Édition le 25 pour une sortie le 29 x)
Ouais Exill95, je pense qu'on le recevra le Jour "J". De toute façon UBISOFT a l'air de contrôler rigoureusement la date de vente des exemplaires auprès de ses distributeurs pour ne pas se faire taper dessus par la DGCCRF.
Plus que 2 jours courage!
Toujours pas été débité, et aucun mail d'expédition
J'ai appeler micromania et ils m'ont dis qu'il m'enverront un sms sur mon téléphone pour savoir quand est-ce que je pourrai le chercher en magasin.
Assassinarno_jv Donne des infos vdd si tu veux au cas ou tu en sais plus pour micromania
Pour moi c'est mort facteur passé et pas de colis, ni de mail de suivi dommage pour aujourd'hui
Zebbb4367 je te tiens au courant t'inquiète.
Des nouvelles pour vous... moi rien, je pense que c'est mort pour mercredi, plutôt jeudi
Après avoir envoyé un petit mail au service clients voilà la réponse :
Bonjour,
Votre commande est en cours de traitement et sur le point d'être expédiée.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Anna
Service Clientèle
En gros rien n'a bougé, j'espère l'avoir mercredi, ou jeudi au plus tard.
Pour moi j'ai reçu un mail qui me disant qu'il a été expédié ce matin.Du coup demain = férié donc réception le 13...
Pas de nouvelles non plus pour le numéro de suivi.
Demain étant férié, ce sera soit pour mercredi ou jeudi..
Au final ce n'est pas trop grave, il ne reste plus que 2 ou 3 jours maxi faut rester positif
Désolé du double post, mais si il y a eu un changement, mes points sont crédités sur ma megacarte
idem
Votre micromania est ouvert demain ? le mien oui
Le mien aussi.. mais je ne pense pas y aller par peur d'être (TROP TROP TROP TROP TROP) déçu
Je vous souhaite de le trouver rapidement
Moi il y a plus qu'a attendre mon numéro de suivi et le facteur
Salut à tous,
Est ce qqun a reçu des News en ce 11 novembre quant à l expédition des commandes?