Bonjour à tous!
Voici de retour, comme la tradition l'impose, de la Grotte qui nous protège des news et autres parasites qui polluent notre plaisir !
Combien d'entre vous, mes chers amis de la série AC, ont eu une impression d'inachevé et de manque de surprises en jouant aux derniers AC? Combien d'entre vous avaient eu l'impression de connaitre le jeu avant même de l'avoir acheté? Et bien j'ai une solution pour remédier à cela. N'y allons pas par quatre chemin, cette solution est unique, elle se nomme: La Grotte d'AC Unity !
Qu'est-ce que La Grotte?
Ce système avait déjà été crée pour AC3 et AC4:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-30051-1-0-1-0-la-surprise-d-ac3.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-3076-1-0-1-0-la-grotte-d-ac-iv.htm
Ce but de cette aventure est un véritable défi. Tous ceux qui veulent remédier aux problèmes vu ci dessus, devront, en décidant d’être Grotteux, ne plus regarder aucune news/vidéo/image/article/test d'AC IV avant de l'avoir acheté. Autrement dit, on va s'enfermer dans une bulle pendant de nombreux mois, sans rien savoir sur AC Unity, et à la sortie du jeu, nous découvriront alors tout, depuis le personnage, à l'ambiance, les graphisme, le gameplay, bref tout!
Quel est l’intérêt de cela?
L’intérêt est la DECOUVERTE d'un jeu totalement différent des autres opus, dont on ne saura rien, imaginez les SURPRISES du personnage que vous découvrirez, imaginez la surprise des graphismes de ce jeu, de l'ambiance, du gameplay, tout cela, vous auriez pu le découvrir avant d'avoir le jeu, mais en respectant mon topic, vous découvrirez tout le jour j et le plaisir que vous ressentirez le jour ou vous lancerez le jeu pour la première fois dans votre console n'en sera que plus immense.
L’intérêt particulier de AC Unity
Cette fois la série franchit un cap. La nouvelle génération s'est installée, et c'est ici que le renouveau de la série a le plus de chances d'arriver. Autant dans le pays visité, que de son ambiance qui risquent de trancher avec AC3 et AC4 !
Est-ce possible de tenir si longtemps?
Je tiens a dire qu'une grande partie des Grotteux de l'an dernier on parfaitement tenu cet engagement, cela peut paraître impossible, mais croyez moi, une fois que vous ne lisez pas la première news, vous ne ressentez plus le besoin de lire la seconde.
Mais le plus important, c'est évidemment que l'ambiance de la grotte vaudra cent fois toute les news que vous pourrez avoir entre ce moment et la sortie d'AC Unity.
Donc si vous voulez participer, n'hésitez pas à poster pour le faire savoir!
LA GROTTE EST OUVERTE!
géniale je crois que pour ce ac je vais participer pour une fois
Je vais participer :D
Salut, ça fait longtemps.
J’ai envie d’être groteux mais c’est dure
First page
L'E3 risque tellement d'être dantesque cette année que je ne pourrais pas me refuser l'hypothétique joie de voir Jade Raymond nous expliquer avec notre Yves national les bouleversements que va apporter AC Unity à la série
Mais chapeau bas à ceux qui vont tenir le coup.
First page
Ah cool, déjà quelques grotteux !
First page !
Une grotte !
Encore toi, jonapoire !
Aïe, j'hésite :x
Bonne chance pour l'E3.
FIRST PAGE
First page ?
J'ai déjà essayer de rester dans ma grotte mais j'ai pas résister longtemps
La grotte !
sa va être une belle surprise de voir une fois le jeu en main que c'est exactement la même chose a chaque épisode et qu'il y aura aucune nouveauté au niveau du gameplay
Vivement j'ai l'impression que je vais retrouver le plaisir que j'ai eut sur les deux premier
Je sais pas si je tente pas l'experience