CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : news screen ps4

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Loupio27 Loupio27
MP
Niveau 9
01 novembre 2014 à 00:59:45

et justement infamous ss était beau mais creux et ennuyeux!!!

je trouve ACU de ce que j'ai vu sur les screen plus beau en général!!

Betakey Betakey
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 01:05:55

Impressionnant les mecs qui se plaignent d'un graphisme moche quand même...Quand vous comparez à Assassin's creed BH qui est sorti y'a que 4 ans, vous réalisez pas à quel point la technologie a exploser? Enfin je sais pas, mais entre 1990 et 1994 l'écart n'était pas à ce point énorme d'un point de vue graphique...Aujourd'hui on arrive à reconstruire virtuellement des bâtiment à échelle réelle, c'est juste exceptionnel.
Et puis se plaindre d'Ubi en disant "ces konar il von encor nou mentir sur les graphism!!" c'est un peu idiot, le jeu faut bien qu'il donne envie? Faut bien le vendre non? C'est sans doute pas très honorable comme marketing, mais c'est cette technique qui est utilisée par toutes bonnes entreprises souhaitant vendre leur produit: le mettre en avant.
Enfin, je finirais juste par la phrase banale mais que je trouve remplie de sens: les graphismes ne font pas forcément la beauté du jeu :ok:

-IntergalaSkip- -IntergalaSkip-
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 01:13:22

Sans Ubi pas d'AC. Et vous adorez AC, alors arrêtez de les critiquer pour rien :
La qualité des images est affreuse mon dieu ce que vous êtes naïfs quand ça vous permet de vous plaindre.

mikechris mikechris
MP
Niveau 7
01 novembre 2014 à 01:15:36

Si j'ai râté des jeux aux beaux graphismes, ce sont des jeux qui ne m'intéressent pas car les FPS, non merci.
InFamous 3 il est clair que les graphismes sont l'un des rares bon points du jeu.

Et je le redis, cet AC5U a l'air sublime et bien plus niveau contenu, bien que j'attende des infos sur le présent.

Gloutovaure Gloutovaure
MP
Niveau 9
01 novembre 2014 à 01:21:37

Honnêtement, sans troller, je ne trouve pas ça beau. Il y a une énorme différence entre ça et ce qui a été montré des versions (soi-disant) consoles du jeu jusqu'à présent. Le plus choquant est l'image montrant le panorama (postée dans les premières pages de ce topic). Les maisons adjacentes sont correctes, mais dès qu'on pose les yeux un peu plus loin on voit des bâtiments flous, pixelisés aux formes simplifiées à l'extrême...

:snif:

Grosse déception, j'ose espérer que ce sont de faux leaks.

Glorious_PC Glorious_PC
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 09:01:50

Heihatchi :d) Nan j'ai arreter, j'ai le trou qui à du mal à se refermer avec Watch_Dogs...

J'ai compris Ubi, c'est fini ^^ sérieusement.

babanito babanito
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 09:17:28

Mouais, tu as pas tort gloutovaure, mais je pense que ce lissage et ce flou des batiments eloignes vient simplement du fait que c est sur console et que quoi qu on fasse, quoi qu on dise, la carte graphique a l interieure est loin d etre une grosse bete, et ne parlons plus du processeur ^^ je pense qu a ce niveau la ils ont simplement pas pu faire autrement ! Et puis c est pas evident d avoir l ambition de faite un jeu comme acu avec microsoft et sony qui poussent au cul pour que ça aille sur leurs machines !

barmy_touriste barmy_touriste
MP
Niveau 7
01 novembre 2014 à 09:23:38

Une belle brochette de haters par ici :ouch2:

babanito babanito
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 09:26:56

Non pas du tout !

Vyxn Vyxn
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 09:28:12

Bordel vous êtes. pas content retourner sur ps one ou allez tester l'amiga la vous verrez que les graphismes était bad sérieux arrêter de dire c flou c moche bordel vous ferez pas mieux des gens se casse le cul à créé un jeux très beau mais il y aura toujours des imbéciles qui critiquent mais vas y fait leur boulot et on compare...on risque de bien rigoler :)
Alors contenter vous d'apprécier du très beau travail et de modélisation..de nos jours ya plis de respect pour du travail énorme comme ici..

babanito babanito
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 09:36:30

Je ne sais pas à qui tu t adresses mais perso je ne remet justemet pas en cause leur travail ! Bien au contraire ! Je dis que malheureusement ils ont voulus faire bien mais les supports ont pas suivis leurs ambitions

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 novembre 2014 à 10:15:35

Moi je trouve sa beau :hap:

Mais le contenu et le scénario pour moi sont les plus important, même si les graphismes compte aussi. :oui:

_RockstarGames_ _RockstarGames_
MP
Niveau 32
01 novembre 2014 à 10:22:49

y'a aucun downgrade comme pour WD hien :rire: faut arreter la drogue pour certain ^^

SiimBa-VFX SiimBa-VFX
MP
Niveau 3
01 novembre 2014 à 10:56:35

Mais quelle bande d'abrutis sans déconner... Regarder donc les vidéos récentes, faites par des mecs qui ont récupérer le jeu on ne sait comment, ou bien des screens, c'est pas du tout ce qui est montrer, vous vous exciter pour rien.

C'est sur qu'il y aura un downgrade, déjà par le simple sur console que se sera du 900p et non du 1080p comme montré jusque la. Mais franchement y'aura rien de choquant.

babanito babanito
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 10:59:30

Ce sera beau , mais j ai peur que ce ne le soit pas autant que ce qu on a pu nous montrer dans les demonstrations, ce serait la premiere fois ^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 novembre 2014 à 11:11:21

loupio27 : C'est le premier jeu PS4 qui est sublime, depuis InFamous 3.

OMG pourquoi tu leche les couilles de ubisoft comme ça ? infamous est UN des plus beau moteur graphique jamais créer et unity le plus mauvais qui pourrai tourner sur une ps1 ou 2 !

Batignolles Batignolles
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:13:47

http://youtu.be/qHq_r6mffCU
Pour les haters :ok:

Batignolles Batignolles
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:15:25

Pour info c'est un gameplay ingame leaked et c'est du meme niveau que l'E3 alors ton niveau graphique PS2 tu te le fou ou je pense :oui:

Snawzer Snawzer
MP
Niveau 7
01 novembre 2014 à 11:26:52

les gars qui disent que c'est moche, rassurez vous ce sera encore plus moche sur votre ps3 :-))) :ok:

Heihatchi Heihatchi
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:53:07

Glorious :d) mdr tkt on a tous douillé avec w_D
Et extreme coup rectal: ma version pc marche tjs pas, elle stutter comme une chienne, et ma 780ti OC PLEURE quand elle voit qu'elle est impuissante face à l'optimisation chiée d'ubichiotte.

Sur ps4, il run perfect, avec une moins bonne reso, et le pire c que cette version est la meilleure!
Le partenariat Nvidia, c'est juste un coup marketing d'ubisoft pour dire "ok guys, on a mis le txaa dans notre jeu + hbao+ "
Aucun support physx

Et la je sens que ca va etre la meme :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 4.38€ ONE 24.17€ PS4 34.69€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment