Perso Micromania je ne pense pas qu'il ferme Mardi fin du moins dans quelques villes de France il est ouvert...
les 3/4 des micro sont ouvert mardi, aller sur leur site y a un listing détaillé
Oui mais il recevron pas de jeux ce jour la ;-)
Moi je suis obligé d'attendre j'ai préco l edition notre dame chez micro, donc si ca se trouve ils en ont meme des edition comme ça, ils ont peut etre recu que l'édition normal....
Je pense que celui de Roncq est ouvert Mardi donc ça va mais bon en espérant l'avoir demain
Si vous avez la moindre info, n'hésitez pas a nous la partager
Faite gaffe au fake, deja ryuk est sur ma liste noir,,, il raconte n importe quoi...
Pareil Jouless59 j'ai réservé l'édition Notre Dame.. En espérant qu'on l'aura demain ou Lundi au plus tard :S
Roncq est ouvert c est sur, les micro sont deja livré en normal sinon trop risqué la livraison a la dernière minute, et comme c est férié y a peut etre moyen de l avoir mardi matin sous le manteau
Moi je vous dis ce soir c mort a moins d'un miracle..
Pour demain faut esperer
Je l'espère Jouless59 je l'espère fin Mardi matin j'aurais pref pour le week end quoi..
Bah peut etre encore un petit espoir, fifa l avait lacher d un coup a 18h
Facon demain je suis a englos a l ouverture, je porte ma caisse a reparer a opel, je vais lui mettre la pression a l ouverture mdr, si j'obtiens le graal, je te tiens au jus ibra
Ouaip et encore j'avais été à 17h30 ils m'avaient dit qu'ils ne l'avaient pas et à 18h ils le mettaient en vente...
Ah bienvu Jouless j'avoue faut lui mettre un bon coup de pression xD
Les boutiques de Suisse ont essuyé leur première rupture mais j'ai le mien !
Yes !
demain je vais devant euralille
Adrien t'as été jusqu'en Suisse pour le jeu ? :O fin j'avoue si tu habites là bas voire pas loin t'es bien
j'ai arrêté d'appeler je suis saoulé en fait
Le retour de Zack !