Le jeu sort quasiment ala date initiale... Pk l'avoir décalé dans ce cas....
Parce que c'est le moment où Ubi livre à tous ces revendeurs. Autrement si la date n'avait pas été reculée ce processus saurait fait plus tôt
Ferlat J'ai préféré anticipé, d'ailleurs on me l'avait déjà demandé il y a quelques jours. D'autant plus que certains commencent à l'avoir, certes c'est moins d'une poignée de gens, mais au moins l'organisation est prête.
iMaGiiixX C'est normal, j'ai créé moi-même du 70 au 95 + les DOM-TOM & pays francophones, j'ai indiqué dans le guide du forum que vous devrez créer ceux qui manquent.
(C'est terriblement fastidieux de faire tous les départements, pour l'avoir déjà fait en entier pour les dispos de la Xbox One, et on était 2 pourtant).
Donc j'ai fait une page histoire que la présentation et la règle des balises soit bien visible au premier coup d'oeil.
Salut ; vous savez si généralement Carrefour sort ces jeux à l'avance ?
Les grands centre commerciaux Carrefour oui normalement, mais seulement un 1 jour avant c'est rarement plus, en tous cas chez moi c'est comme ça.
Les grandes surface suivent, c'est a dire que si un micromania le vend a coter Auchan ou encore Carrefour suivront mais sinon ce sera a la date de sortie pas avant
ok merci
Salut tout le monde, j'ai précommandé un pack qui sera disponible dès demain chez Micromania incluant une XBO avec AC Unity et Black Flag ( http://www.micromania.fr/pack-xbox-one-assassin-s-creed-unity-57761.html#bonus ), mais du coup je me pose la question suivante : Est-ce que j'aurais directement Unity (soit 10 jours avant sa sortie ce qui est ouf) ou est-ce que celui-ci ne sera jouable que le 13 Novembre ?
Merci d'avance
Salut iNobody !
Les jeux du pack sont des codes dématérialisés.
Tu pourras télécharger les 2 jeux, mais Unity ne sera jouable qu'à la date de sortie. (Tu peux pré-télécharger mais tu ne pourras pas le lancer).
Je l'ai préco sur Uplay je pourrais le pré-dl ou pas ?
Et aussi c'est normal qui s'affiche pas en tant que jeu ?
Oui j'ai jamais fais d'achat sur Uplay
D'accord merci de ton aide Kryms !
Tu as oublié 56 le Morbihan ^^
ffcoco Je l'ignore, si quelqu'un utilisant uplay pouvait te répondre...
BoB_Friends je copie/colle ce que j'ai mis plus haut :
C'est normal, j'ai créé moi-même du 70 au 95 + les DOM-TOM & pays francophones, j'ai indiqué dans le guide du forum que vous devrez créer ceux qui manquent.
(C'est terriblement fastidieux de faire tous les départements, pour l'avoir déjà fait en entier pour les dispos de la Xbox One, et on était 2 pourtant).
Donc j'ai fait une page histoire que la présentation et la règle des balises soit bien visible au premier coup d'oeil.
Bob : Tu es du morbihan ? Moi oui
Quelqu'un a déjà pré-commandé sur Amazon ? Je peux l avoir en avance ?
Pour ceux qui ont opté pour le retrait en magasin a la fnac(préco), on l'aura un jour avant, voir 2, c'est fort possible ( c'est ce qui est écrit pour ma commande )
Personne n'a de nouvelles pour ce qui est de la pré-co par amazon ? (j'attends ce jeu comme un gros crevar donc juste le fait de l'avoir avec 2 jours d'avance me comblerait !)
Si vous préco le jeu a Auchan sur internet et que vous faite retiré en magasin vous pouvez l'avoir 3 jours avant ce qui a été le cas pour moi avec watch dogs alors que le magasin ne le vendé pas encore en rayon.
vous savez pas quand il sera dispos à paris république je compte le réserver là-bas d'ici jeudi ou vendredi ??