Bonjour à tous !
Vous l'aurez compris, ACU va finalement sortir, ce qui implique que l'activité devrait aller grandissante.
A terme il y a donc besoin d'une co-modération pour gérer au mieux le forum.
Ce sujet est fait pour tout commentaire, toute question, en somme toute discussion autour de la co-modération.
Comment ça va se passer ?
- Les candidats ont jusqu'à samedi, 16h pour poster leurs candidatures sur le sujet épinglé.
- Une fois les candidatures closes, je fais le point sur toutes les candidatures.
- Si j'ai besoin de plus d'éléments, je demanderai concertation auprès vous, pour départager.
- Ensuite, je propose le pseudo à l'administration.
- Si c'est conforme, les administrateurs se chargent de donner l'accès à la modération.
- Enfin, vous pourrez tenter (en vain) d'instaurer la Terreur.
Sachez que je peux être amené à considérer vos candidatures pour une modération temporaire ou supplémentaire, si cela s'avère nécessaire.
Pour les candidatures, c'est par là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-274567-1-0-1-0-candidatures-co-moderation.htm
Le pauvre, il va se faire spoiler à mort
NaYte : Le Retour?
Ca m'aurait bien tenté, mais pas pour Unity.
Je compte partir bientôt, je ne veux pas me faire spoil (comme pour AC III "Achille meurt" )
+1 Yutchi je voulais tenter, mais pas possible
Bonne chance aux candidats
Je vais tenter ma chance
Bonne chance itak
Quand je vois le nombres de bêtises que je vois sur le forum j'ai bien envie de faire du nettoyage moi-même.
Mais bon, la flemme, pas que ça à faire.
"Vous l'aurez compris, ACU va finalement sortir"
Postulez toujours même si vous désertez pendant la sortie, comme je l'ai dit plus haut je pourrai prendre en compte plus tard si besoin.
Repti La flemme est réponse à bien des maux. Surtout des miens.
CHAUD-PATATE Le doute subsiste chez certains.
C'est toi qui choisi kryms, ou le peuple pourra voter?
"- Une fois les candidatures closes, je fais le point sur toutes les candidatures.
- Si j'ai besoin de plus d'éléments, je demanderai concertation auprès vous, pour départager. "
Tout est là, mais pas de votes "simples", plutôt des avis.
Je me serais bien présenter, mais pour une fois je compte ne pas me faire spoil un jeu sévèrement avant de l'avoir
Le mec qui a besoin de co-modo.
Mince, j'ai sauté cette ligne je pense
Bon du coup c'est à la dictature que ça se joue.. je pense pas me présenter
Je me presente, candi en cours d'ecriture.
Voilà pour ma part, c'est publié !
Bah moi je reprends encore ma candidature qui m'a jamais fait défaut