Pour certaines personnes de la commu, mais je vois bien que j'ai plus la même mentalité que les personnes qui sont sur les forums ... De toute façon j'aurai plus le temps pour AC5 avec les cours, mais je me serais pas présenter de toute manière.
Voilà ce que je récolte comme commentaire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-524021-1-0-1-0-les-modo-vous-servez-a-quoi.htm
J'ai répondu à la fin.
Bah dans la vie ya toujours des gens qui foutent le bordel et cherche la merde
Dommage que ça t'arrive, mais ne les écoutes pas , t'es une des meilleures modo que j'ai rencontré
Si j'écoutait tout ce qu'on me disait, je me serai déjà suicidé
Ouais mais celui-là c'était un big connard C'est de sa faute si il va se faire spoiler, pas la tienne, faut totalement ignorer des gens ainsi
Si tu te tracasse de tous les attardés à chaque coins de rue, normal que tu pètes une case
J'écoute pas, mais ça fait quand même chier, tu dors que 4h par nuit, tu te décarcasses et on te dit ça après les heures passées dessus ... C'est pour ça que pour le moment je les laisse se démerder le plus possible sur le forum, ils m'ont fait chier, je les fais chier aussi.
Devil Parce que tu en as rencontré beaucoup de modos ?
Tu l'as Headshot là Mam ...
Tu as trop d'émotion
Copie Annihilus pour certain truc
Faut pas prendre à coeur toutes les critiques
Bah oui ...
D'habitude , j'en croisent des pas très sympa
Nan c'est juste qu'au bout d'un moment tu sature et quand en tout t'as bossé 63h dans la semaine t'en as un peu marre.
Ta des modos c'est vrai qui pète plus haut que leur cul ...
Habituellement je fais fis des remarques et je répond pas. Je suis la pro pour ne pas répondre quand j'en ai pas l'envie.
Après les gens ils comprennent pas
63h? Tu fais quoi, tu travailles en Chine ou quoi?
35h de cours où j'ai fait ma 3D, + 28h de boulot à l'appart pour mon projet ...
Ca te fait rire Erudito ?
3D? Ah ouais je comprends mieux maintenant
Jette leurs des Mine Turtle
Nan sérieusement, maintenant ta NaYte et Rept, ça va aller Mam
Il y a toujours des gens qui sont juste la pour faire chier le monde
La chine qui me fait rire?
Donc maintenant tu comprends pourquoi j'ai de plus en plus de mal avec le forum. AC5 je ferai donc pas ...