Il me semble avoir vu des scans du manga.
Rept Yep y'en a
Elyya > Avec des sabres lasers par exemples ?
Rept > Ouais, mais je sais pas j'aime pas, autant dans AC2/BH ça allait, on s'en servait pas trop les gardes en avait presque jamais aussi, sauf les garde pontificaux je crois. Mais dans ACR je trouvais ça insupportable avec les Janissaires qui sont juste la pour dire "les combats sont moins facile" ( mais tellement casse ******** ). Dans le 3 ça va c'est vrai, pour les combats ça dérange pas surtout avec le bouclier humains, mais pour le 4 la avec ses 4 flingues, j'ai peur qu'on les utilisent trop souvent lors des combats
Bah ne les utilise pas et pis voilà
Ouais mais si on lui demande de les utiliser, il fait comment?
Et si par exemple ils disent "Synchro totale : N'utiliser aucune arme de corps à corps"
Surtout que sur les gameplay que j'ai vu, il faut 3 balles pour qu'un mec meurt donc bon
Je veux voir des gens normal, ni assassin ni templier en protagoniste
C'est à dire Lyya ? Tu veux qu'on soit le péquenaud du coin ?
Et bah ouais
Ca restera rare quand même Zat'
Nan mais quelqu'un qui se retrouve entre les deux et veut faire son propre chemin
Ouais mais alors là j'en vois pas l'utilité d'en faire un Assassin's Creed. Si tu contrôles pas au bout d'un moment un Assassin qui lutte contre les Templiers ça sert pas à grand chose.
Bah dans AC4 on est un employé péquenaud.
Tu t'insultes de péquenaud ?
J'espère Nayte
Nayte et vous tous en même temps
Nan mais votre "péquenaud " peut suivre l'histoire d'un assassin mais veut faire son propre chemin
On est tous des péquenauds.
J'me demande si on pourra draguer nos collègues, jeter des boules de papiers dans les corbeilles et tout...