bye ourson
demain aprem t'es là blacky
et bonne nuit
yep
ok alors a demain aprem
Ceux qui ont pas cours le mercredi tantôt
Je plussoie
Rofl, avec tes 15h de cours par semaine toi !
J'vous dis à demain o/
ZATY NAYTE CURVE ?
Vaut mieux pas je pense
Bye
Darc'
Non pas avec Zat'
Bye Darc
Pffff bon bah bonne nuit alors
Bye Main
Bonne nuit
00:00:00 ? First ?
Musique d'ambiance https://www.youtube.com/watch?v=_TsOPjZEF6E
On me considère souvent comme quelqu'un de froid, quelqu'un qui ne pleurerait pas à un enterrement, que ça soit dans le monde extérieur ou dans le chauffage d'internet, mais c'est faux.
Ce cybercafé et le bar en face sont les seules raisons de mon pitoyable existence IRL, avec les JVs aussi.
Je n'ai pas beaucoup d'amis IRL et ces endroits du web me permet d'oublier la vie merdique que je vis actuellement. Pas besoin d'alcool pour coucher mes propos et mes sentiments
En attendant, je me suis fait plus ou moins d'amis ici et là-bas, et je me suis attaché à eux aussi.
J'essaie d'être sympa, de m'inventer une schizophrénie pour amuser la galerie, mais ça n'a pas l'air de marcher, et j'ai l'impression qu'on me parle mal dans mon dos, et rebelote.
Sans parler des filles que je n'arrive pas à aborder IRL, et ma timidité extrême quand je leur parle, que ça soit ici ou à la fac... Ca doit être un problème psychologique qui remonte à mon enfance, et ce voyage scolaire en CM2... sérieux, c'est pas possible de faire pire que ma vie.
Et si je recommençait de zéro ? Retrouver une nouvelle personnalité avec un changement de pseudo, de sexe, d'attitude...
Voilà, je viens de lâcher tout ce que je ressens en moi envers ces blablas et IRL, je savais pas où le poster alors je poste ceci là où tout a commencé pour moi, où j'ai commencé à fréquenter les blablas. Maintenant j'espère pouvoir changer et aller de l'avant maintenant.
Bref, je vais arrêter de parler de mes problèmes de coeurs vu que c'est pas le bon endroit pour le faire, promis.
Et bonne nuit à vous tous!
Fail
Jerry
Mais t'es con reste comme tu es TDA
Puis osef des filles t'es jeunes encore wesh
Et bonne nuit TD, et t'inquiètes pas, on a tous des problèmes mon choubidou