Ouah je savais même pas que t'avais une chaîne bah j'y vais
Pourquoi le serveur a fermé déjà ? (j'y allais pas vu que j'ai pas de pc pour jouer mais j'aimais bien vos vidéos)
Titanfall
Le serveur à fermé car le contrat que Ex à signer durait seulement jusqu'à Septembre , vu que c'était un peu le foutoir vers la fin et que trop peu de personne venait bah il la pas renouveler .
Mais bon j'ai passer un bon moment à monter les échelons et m'amuser avec la communauté pendant plusieurs mois !
Et pouvoir faire des vidéos avec Ex , lui parler et rigoler avec lui c'était génial , surtout depuis que je le suis depuis si longtemps
aaah ok
C'est vrai que ce gars est super Ça se voit qu'il est sur YT par plaisir et sa relation avec les abo est vraiment bien
Même si ça risque d'être plus compliqué avec la notoriété de la chaîne qui augmente
Tu peux pas parler 5 minutes sur Skype black ?
Black Tu m'étonne , quand il était encore à moins de 1000 abo c'était plus simple !
Et c'est drôle de le voir gravir le hall of fame de Youtube !
Sinon , j'attend qu'il fasse son prochain Live car j'avais loupé celui de nouvelle an .
Je le suis depuis ses 20 000 abos je crois
Ouais ses live sont vraiment marrant
moi j'ai raté un gros bout celui de Noël mais j'ai pu voir quelques parties de celui du nouvel an : avec Tix, Kate et Maeva je crois
tellement marrant de le voir se faire martiriser sur GTA Online parce qu'il est bas level
d'ailleurs Fico0509 avait joué avec lui et il m'a fait une petite dédi \ / (par l'intermédiaire de Ex )
Salut. /
yop ::)
*
Black Ah , il avait invité Maéva aussi ?
Je vais lui demander sur skype
Sinon Tix et Kate fallait si attendre
Yep même qu'elle a dû gagner 100 abos en une soirée
ps: j'en fais pas partie
Parlez de qui ?
Ca va ?
A ce que je vois elle à repris les vidéos ouais .
Moi sa me saoule , j'ai un peu la flemme d'en faire
ça va ça va
Darc on parle de ExVSK(un youtuber) et la fille dont je parle est une de ses amies
Loki snif un peu
Black Marche pas .
D'ailleurs Maéva était une des architectes avec Bixbox , on était tout le temps ensemble sur le Mumble
La weed c'est pas très bien.
Black(oh putain un autre black ) mais si