Tiens un fan de Halo.
Mon élection tombé en ruine Notre mort ne viendra pas
Vous ne le voyez juste pas, mais la mort sera la plus belle chose que vous aurez On se tuera tous
Rami
Dis, tu disais avoir " enterré " la hache de guerre, non ?
Que dirais-tu de le prouver en m'accordant ton vote ?
:opportuniste:
On va tous mûrir
Je l'ai dit aussi sup mais moi tu me vois pas
Ah oui, tu l'as fait aussi, ben merci aussi, mais d el'avoir pas vu plus tôt Tu m'en veu pas?
Ma hache est rangé Kat, mais fais attention à ce qu'elle ne sorte pas trop rapidement
Ca ne répond pas à ma question Rami
Vous avez pas comprit que c'était un troll ?
C'est surprenant, cette méfiance du nouveau, cette peur de l'inconnu. (Jamais vu jouer, donc je ne vote pas. )
Hélas, je ne peux que vous assurer de la véracité de mon discours et remplir de mon mieux le mandat de Shérif qui m'aurait été confié.
Crevolas750 Voir le profil de Crevolas750
Posté le 2 novembre 2014 à 15:14:51 Avertir un administrateur
C'est surprenant, cette méfiance du nouveau, cette peur de l'inconnu. (Jamais vu jouer, donc je ne vote pas. )
Coucou, la vie de ta famille est en jeu, tu vas la mettre entre les mains d'un inconnu ?
Non ? Ici c'est pareil.
Exactement. +111111521505023020202022121251540502023 Kat
Retourne dans ta cage Suppo.
Sauf que techniquement, on est des inconnus pour tous.
Et surtout, on voit bien que vous ne connaissez pas les familles royales.
Toi tu ne connait pas la dignité pp, tu es un traître, tu as retiré ton vote ...
Mais c'est tout à mon honneur.
Entre-temps, un jeu reste un jeu : J'aurais osé (quelque soit mon rôle) voter pour un random; ce n'est pas parce qu'il est random qu'il n'est pas plus digne de confiance qu'un autre.
Intéressant
Crevolas Tu es nouveaux ! Et tu sais ce que j'en fais moi des nouveaux ? Je les mange au ptit déjeuner
Nan mais on veut voir comment tu joues avant