Tout d'abord, Master je tiens à dire que tu écris très bien, on est complètement plongé dans l'ambiance du récit
Ceci dit, je ne présente pas, et j'annonce que je voterai pour un nouveau parce que yolo
J'aime l'originalité de la présentations de Rami, c'était recherché
J'aime bien le décors planté grâce à cet humour froid et décalé (qui bizarrement se rapproche du plus de la vérité)
Et calme toi je vote pas pour toi
(enfin, pas encore )
Je sens que tout le monde va voter pour soi-même
Aujourd'hui, la vie paisible à Autlahasee n'est plus : la bande à Roberts est déchaînée.
Si l'on frappe à votre porte, ne l'ouvrez pas. Si une vitre se brise, ne vous en approchez pas. Si on vous aborde dans la rue, ne répondez pas : car, c'est la Mort qui vous y attendra. Alors :
- Pour chasser la paranoïa, votez Crevolas !
- Pour faire appliquer la loi, votez Crevolas !
- Pour arrêter les hors-la-lois, votez Crevolas !
Car votre sécurité est ma priorité.
Ah si, j'ai oublié, en temps que votre Goshujin-sama, je tiens à vous annoncer que l'on mènera une traque ardue des traîtres, aucun ne survivra à l'inquisition espagnole que je compte mettre en place.
Votez pour PP-san, c'est voter pour de vrais valeurs, c'est voter pour la stabilité d'un vrai pouvoir.
Excusez moi je n'étais pas là aujourd'hui, quelqu'un m'explique rapidement ce qu'il s'est passé svp ?
Bon cette fois je me présente pas, je peux pas assumer cette responsabilité
Mon premier vote irait à Rami, en attendant meilleure option
Je vote pour KitKatsuni.
Raison: Je le connais des Meurtriers, et j'aimerais le voir en Maire dans une VRAIE partie avec des LGs, pas comme la PN.
Alalandreax2000 : les rôles ont été distribués par Master (normalement ), et maintenant, nous en sommes à l'élection du Shérif (le titre de Shérif c'est classe, et en plus, ton vote compte double. )
Chacun est libre de se présenter pour se voir élire Shérif, et celui qui empoche le plus de votes l'emporte.
Et passé l'élection, pendant la nuit, tout le monde s'amuse à faire des trucs sournois en privé avec le manitou (Master) pour déterminer la suite, ce qui constitue véritablement le premier tour, on aura les résultats publics demain et on votera pour qui doit mourir de manière à y voir plus clair de manière empirique
Pas mal la petite intro
Habitants de cette paisible bourgade, permettez moi de me présenter.
Je me nomme cow-boy03, cow pour les intimes. J'ai remarqué qu'un certain laissé allé s'est emparé de la ville. Un meurtre a été commis, la bande du criminel se faisant appeler Roberts rôde dans les environs, et notre shérif ne fait rien ! Monsieur ne pense qu'à sa retraite ! Mes amis, je vous le dis franchement, si nous continuons sur cette lancée, notre bonne ville, fierté de la région, plaque tournante du commerce de bétail et de chevaux, tombera en ruine !
Vous là !
Vous aimeriez que Roberts et ses hommes débarquent chez vous, salissent votre comptoir avec leurs manteaux poussiéreux et avalent votre meilleur bourbon comme s'il s'agissait d'un vulgaire lait de vache ?
Et vous, mademoiselle.
On dit que vous êtes une fine gâchette. Mais même vous, vous ne pouvez avoir plus de six balles dans votre Colt. Que ferez vous si la bande toute entière vous tombe dessus ? Vous ne pourrez les tuer avant d'être sauvagement massacrée.
Alors mes amis, ne laissons pas cette bande de hors la loi nous faire vivre dans la crainte, c'est à nous de leur dicter leur conduite et non l'inverse !
Il faut un homme de poigne à la mairie, quelqu'un qui saura mater ces bandits comme on dresse un mustang farouche !
Votez pour moi, et je vous garantis que les seules traces de leur passage seront leurs corps à la potence, et non les cadavres de vos femmes, de vos enfants, vos cadavres dans nos rues !
Votez pour la sécurité, votez cow-boy !
Je me presente au poste de GM
Hey! Jolie intro Jul, qui met quelques bases
"il devait être fini comme un irlandais le jour de la Saint-Patrick" j'ai ris comme un retardé devant ça
J'espère que l'ancien sheriff va continuer à apparaître dans les chaps, je trouve que tu le gère bien.
Tout comme les deux chasseurs de primes, mais les Roberts... je les ai trouvé un peu cons pour le coup. J'espère que tu vas pas en faire des Daltons sauce Goscinny, ça serait gâcher quelque bon dialogues
Et accessoirement, je me présenterais qu'en dernier recours, pour le moment j'attends d'autre postulations
Jet_lag Cimer mec
Et t'inquiètes pour la bande à Roberts je les ai fait comme ça pour que ça colle au jeu à la base, mais maintenant qu'elles sont données je peux en faire des vrais salauds à la western spaghetti
Bon la liste des candidats, pour le moment, c'est:
- supaltair
- Rami
- Katsuo
- cow
- touite
Tous ont un vote, le leur, sauf Katsuo qui a le vote de Lini en prime (donc 2 votes).
Pour ma part, je vais patienter un peu avant de me prononcer. ^^
PS: Joli rp master, j'aime bien l'ambiance qui tranche bien avec les précédentes éditions. ^^
Au cas ou, moi aussi je me suis présenté.
Accessoirement, j'avais pas dis que je votais pour moi, mais je confirme, je vote bien pour moi
Hem ... je me suis aussi présenté pour le poste de Shérif.
pparlement: J'avais zappé ton nom dans la liste mais en effet je t'avais compté aussi, désolé. ^^'
Par contre, Crevo, j'avais pas vu ton premier post. ^^' Je corrige ça de suite.
Bon la liste des candidats, pour le moment, c'est:
- Katsuo
- supaltair
- Rami
- cow
- touite
- pparlement
- Crevolas
Tous ont un vote, le leur, sauf Katsuo qui a le vote de Lini en prime (donc 2 votes).