Denuvo se précise
@Davidluga : Ne t'inquiette pas les config sont gonflé comme toujours ... Quand tu vois qu'avec ma pauvre Gtx660 je fesais tourner Crisis; BF4 ; Mordor ; Far Cry 3. Faut pas avoir les miquettes, Je vous confirme ca avec ma Gtx660 2go , Parce que je sais qu'avec ma nouvelle Gtx 970 ca ira comme dans du beur Donc je donnerais mon avis avec une 660 ce soir ou demain dans la journée
i7 4970k cadencé à 4.2gHZ
SLI 780 asus 3go
16Go de RAM
Vous en pensez quoi si'ouplait
Merci d'avance.
angous_detectiv Voir le profil de angous_detectiv
Posté le 10 novembre 2014 à 11:55:42 Avertir un administrateur
"750M = M = MOBILE = portable, = puce graphique, donc une carte "MOBILE" n'est pas égale a son acronyme PC, en gros une 750M c'est pas la puissance d'une 750 fixe, c'est deux rang plus ba,s une 730-740 maximum.
tu pourras pas joué meme en medium avec ca :/ "
FERME LA
j'ai une 740M je joue a AC4 en ultra donc
FERME
LA
Lien permanent
Déjà ce qu'il dit est absolument vrai, donc je te conseille de te taire TOI avant de répondre, du moins pour l'explication mobile fixe, ensuite une 740M avec AC4 en ultra ? Oui bien sûr, une 600 et quelques ça galère en low déjà.
De plus, je sais pas si tu l'as vu, mais y a des léger tout petit léger changement entre ac4 et unity ?
Va étaler ta science ailleurs tu veux bien.
Le profil crossfire est dispo ?
(Ceci est un troll Nvidia a payer pour qu'il sorte en retard )
Pour ce que ça intéresse (vu que ça parle beaucoup de GTX ...)
Je ferais un retour avec ma config:
-I5 4690 3.5GHZ
-R9 280x 3Go
-8 Go de Ram
Petit précision, je suis censé à peine passer la config' minimale. La R9 280X et un "clone" de la HD 7970, à peine légèrement au dessus.
Donc je vous dirais mon retour jeudi, dès que j'aurais joué
unityyy Voir le profil de unityyy
Posté le 10 novembre 2014 à 13:22:53 Avertir un administrateur
i7 4970k cadencé à 4.2gHZ
SLI 780 asus 3go
16Go de RAM
Vous en pensez quoi si'ouplait
Merci d'avance.
en low je pense
non sérieusement biensur que oui ça passera
Impossible Ultra sur Black Flag avec une 740M, même pas 690 à des quelques chutes de framerate avec tout à fond.
Ou alors, tu es du genre des gens qui disent "je joue en utlra, j'ai juste enlevé l'anti aliasing, les ombres, la distance d'affichage sur faible, et en 720p" ... :noe:
Même ma 690 *
*
I7 4790K
GTX 970
8 go ram
vous en penser quoi ?
"FERME LA
FERME
LA "
J'ai une GTX770M et si je met la totale en Ultra ça passe pas, arrête de dire des âneries sur un tel ton en plus.
+ énorme gap technique entre AC4 et Unity...
Question j'ai 4 go de ram ça va passer ou pas ? :x
@wwe-21 : En low et encore je suis pas certain qu'il ce lance ...
D'après vous, une gtx 550 Ti, ça passe? Je m'attend pas à jouer en ultra mais au moins en medium/high?
Stefanos
Non , je pense que c'est possible en low mais pas plus
"FERME LA
FERME
LA "
Pour revenire au pc portable , une 880m est en dessous d'une gtx 660 les gars ...
Mais généralement les pc portable on des reso bien inférieur au 1080p donc sa evite la casse
Ene_Naia : avec une 740m tu joues en ULTRA n 1024*768 non? sans les ombres, sans physix, sans fxaa, et a 25fps non?
ahah je l'avais cette carte, et même avec ma nouvelle GTX860M je tourne en ULTRA 50-60FPS EN 1366*768
Jeremy041287 Ene_Naia se moque de angous_detectiv qui parle de faire tourner AC4 en ultra sur une 740M (cf page précédente)
Merci NjordKIN