Jojo
J'ai une 760 aussi et j'ai vraiment peur..
J'ai un i7-4770K donc je pense que tout baigne à ce niveau..
8go de RAM aussi je pense que ça va
J'ai :
-i5 4690k
-MSI GTX980 gaming
-8 go de RAM
-Watercooling corsair
-ssd samsung evo
pensez-vous que ca passera ?
A l'aise Blaise !
ok merci
J'ai:
-I5 2400 (3.1Ghz)
-MSI GTX 660 2Go DDR5
-8 Go RAM
-Windows 7 64 bits
Cordialement
Je joue sur un laptop, et je me demandais si j'arriverais à faire tourner le jeu, peut importe la résolution :
i5 4200H (2.8GHz turbo a 3.4GHz)
6 GB de RAM
GTX 760m 2 Go GDDR5
Merci
╭
┊ Yoyosauron, le 9 novembre 2014 à 10:21:50
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-264373-67-0-1-0-configuration-pc.htm#message_307532
┊
┊ e joue sur un laptop, et je me demandais si j'arriverais à faire tourner le jeu, peut importe la résolution :
┊
┊ i5 4200H (2.8GHz turbo a 3.4GHz)
┊ 6 GB de RAM
╰
Fuck tab
Perso sur un laptop je suis meme pas sur que tu puisse le lancé ^^
Ahah on verra bien, j'arrive à jouer à BF3 en haut, watch dogs en faible/moyen le tout en 1080, j'espère pouvoir faire de même pour celui là même si doit être en 720p
Sinon ... Bah tant pis je prendrais sûrement une console du coup
overkiller83400 Y'a des chances mais pour le moment on ne sait pas trop ce que ça va donner, attends 1-2 jours pour voir les avis des joueurs !
j ai un pentium 4 avec une gforce 7600 gt, jvais le faire tourner en ultra+ avec sa c est sur .
il sort sur gameboy advance ou game gear ?
Sur SuperNintendo
jvais aller en acheté une alors ! sa va etre une claque graphique sur un support next gen super nes.
sur console ---> 20 FPS ?
J'ai une config très proche de la minimale (i5 2500k @4.3ghz, 8GB ram, MSI GTX 670 POWER EDITION). J'ai hâte de voir s'ils sont sérieux...
Parce que en général, du minimum c'est du low avec un framerate moyen...
Je pense que la config minimum s'est en ultra FULL HD et la recommandé avec l'upscaling de textures et dans des resolutions trés hautes
Espérons que tu es raison trace, espérons !
Salut ! Moi perso j'ai une AMD Radeon HD 6700 Series en carte graphique, j'espere que je pourrais au moins le faire tourner en normal :s
Perso si les graphismes sont pas putain de ultra détaillé de la mort qui tue tous les jeux vidéos du monde je m'en branle tant que je joue x)