Une gtx 980 est sup a une gtx 690 pour 400 euros de moins et une conso deux fois moindre
Evidement que je troll vu ta config tu n'aura aucun soucis :°
Bonjour,
Un avis sur cette config :
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt60-2pe-643fr-ssd-gtx-880m-3k-edition-101451.html
Je l'ai déjà mais avec 8Go en plus et un SSD en plus de 120 go.
Merci d'avance
Avant même de regarder dedans : c'est un portable
Tant qu'on n'a pas le jeu pour dire quelle config suffit réellement, difficile de dire
Même si 880m (environ 3 TFlops) c'est supérieur à ma R9 270x... bon le jeu devrait tourner, mais peut-être pas en 1080p... ça dépend de la VRAIE config qu'il faut
klugerman3 Voir le profil de klugerman3
Posté via mobile le 7 novembre 2014 à 10:34:29 Avertir un administrateur
Une gtx 980 est sup a une gtx 690 pour 400 euros de moins et une conso deux fois moindre
Nan mais je parler en terme de puissance brute.
La 690 est plus puissante que la 980 mais la 690 est une bi-gpu. Donc oui, c'est mieux de prendre une 980 pour la consommation et les histoire de sli et etc... mais je donnais un exemple...
En se qui concerne le prix, sur ebay (en se moment) t'en a qui sont vraiment pas chere (et meme bcp moin chere que la 980).
Par exemple celle si à le prix d'une gtx 970:
http://www.ebay.fr/itm/Gtx-690-/191404703811?pt=FR_GH_Informatique_Composants_Cartes_Vid%C3%A9o&hash=item2c909c0043
Limite, si j'avais le frique, je l'aurais acheter mais comme vous le savez, c'est une bi-gpu. Donc faut quand meme pesait le pour et le contre.
Yavais aussi une offre dans le meme genre pour radeon 7990 (qui est aussi une bi-gpu) et qui est (en terme de puissance brute) la plus puissante des cg. Et je me rappel qu'il y avait une grosse promo un moment donner: elle coûtais 350 € aussi.
Encore une fois c'est une bi-gpu mais l'affaire n'est pas mauvaise...
La vache !!! o0
La recommandation. Je me dirige vers Assassin Creed unity car je recherche une tite claque visuel avant Witcher 3. Et quand je vois que mon PC et tout juste recommandé avec une GTX 780 woot.
J'ai un I7 4790 et une 780 et le jeu est dit juste recommandé sur ma config. C'est fou alors que ce n'est pas un petit PC.
Celui qui ne monte pas sa config ne sera pas le faire tourner ou alors déboursera une somme folle.
Je crains le pire pour la version PC pour différentes raison
-la configue minimum
-dévellopement en ukraine
-le jeux à été retirer de steam
-les précédents
Je vous conseille d'attendre au lieu de partir dans des dépenses,style SLI de 980
Vikaz Voir le profil de Vikaz
Posté le 7 novembre 2014 à 11:39:52 Avertir un administrateur
La vache !!! o0
Le jeux est clairement attirant,y à pas à dire
Par contre comme j'ai dit plus haut
Selon moi y à des chances que 4790K et 780TI donne le meme résultat que d'autre configues moindre,car optimisation en carton
ubisoft n'optimise pas le jeu car les joueur pc crack ,ils crack souvent parce qu’il n'est pas optimiser ...
de toute façon pour la config on sera fixé dans 3-4 jours ...
C'est plutôt car Sony et Microsoft ont glissé un petit chèque pour saborder la version PC pour éviter que le retard des PS4 et One soit trop visible
Pourquoi vous attendez pas d y jouer avant ? Les configs recommandé c est nimp.
Des jeux comme far cry 3 et splinter cell tournaient tres bien
klugerman3 parske tlm aime bien supposé: on pense avoir un 6e sens capable de prédire l'avenir
Salut tous le monde
Petite question, cette config est largement suffisante ?
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=9PVtzMOwa9P5Cl%2Bce2OGcR1WqNov4NKNaoTMlXUgIXk%3D
Si cette config ne suffit pas, c'est que Ubi veut vraiment plomber le jeu sur PC
Oui ça passe largement
salut un sli de gtx 560ti sa peu le faire?
Ok, merci
La config minimum bon bien je ne crois pas pouvoir y jouer...dommage
Bon peut-être qu'avec mon i5 et ma gt820M je pourrai le faire tourner en low