Tout et ok alors pour moi tout en ULTRA merci bonne soirée
Carte graphique : probablement ok, peut être un petit OC on ne sait jamais
CPU : si il a au moins 4 coeurs (flemme de vérifier ) à 3 GHz ou plus c'est bon
mon proco a 6 coeur a 3,9ghz. Sa passe?
@ Naretto 2 petites questions :
=> 6 est-il supérieur ou inférieur à 4 ?
=> 3.9 est-il supérieur ou inférieur à 3.0 ?
La réponse sera évidente
Ai-je une chance de le faire tourner en low sachant qu'il y a de fortes chances que la config minimum soit surestimé:
Asus HD 5850 1 Go TOP OC
Phenom 2 955 4x3,2Ghz
6 Go ddr 3
1920/1080
W7 64 bits
merci!
@ lotr2 CPU et RAM ok. La CG risque fortement de bloquer par contre
Et si je baisse ma résolution?
Mmh... en 1366 x 768 c'est 2x moins de puissance qu'en 1080p par exemple, du coup compare ta CG avec une 7970 pour voir. Si tu as plus de 50% de la puissance d'une 7970 cela devrait marcher en 1366 x 768
Sérieux ? même en mini il tourne pas chez moi j'ai un processeur Intel(R) Core(TM) i5-3470
J'ai de la misère à croire que je pouvais tourner AC4 en high/ultra à 35 fps de moyenne à ne pas être capable de jouer a Unity en low et tout ça en 1 an seulement. Je veux bien croire que c'est un jeu next gen, mais de là à avoir une gtx 680 pour du mini c'est n'importe quoi!
Bienvenue au club VDD + VDD
lotr2 Les config' donnés sont gonfler hein, j'ai une GTX 660 et je sais que je passerai...
J'espère que la config n'est que temporaire
Desmond2012 qui veut se rassurer avec sa 660 sur tout les topics
ps: j'ai une 660 aussi j'espère que ça passera
Joao J'essaie surtout de rassurer les autres qui pensent ne pas pouvoir le faire tourner.
Après sa dépendra aussi de votre résolution
No rage de mon 1440x900
Mon écran est en 1600x1200, mais j'ai une TV FHD juste à coté, donc j'ai le choix.
Gtx 660 i7 et 8 go de ramca passe ou pas ?
DDB zhuge-dan2. Merci. Aurevoir.
zhuge-dan2 dit :
Je vend des ps4 pour les PCist en rade de puissance graphique, pour vous je fais un prix de batard, 500 euros!
Alors sa fait quoi d'être à la traine hein???
Je te répond que c'est plutôt ta PS4 qui sera à la traine avec une version bridé à 900p et 30 fps !!!