C'est une blague ce topic ?
Qu'est ce que t'as encore à raler rept
Si ça leur fait plaisir de faire ce topic laisse les faire y'a rien de mal
Excuse de de ne pas adhérer à un topic pour élitistes.
Moi aussi B06
Je suis père fondateurs !
Laissez ce topic
Je te demande pas d'adhérer je dit juste que si ça t'emmerde tu viens pas poster un point c'est tout
BORDEL !!! Vous allez arrêtez de upper ce topic bande de débiles
Rept en tant que co-modo du fofo AC4 tu devrai laisser couler
Oh dommage je le up encore
Tu vois blackfox, premièrement le forum n'a pas d'infos importantes alors pourquoi se priver d'écrire dessus
Et le fait que tu nous traîte "de bande d'imbéciles" est assez innaproprié venant d'un modo
Tu sais que je pourrais te dbb et perdrais ton jolie grade de modo
Celtz Mais , il n'est pas Modo :-
B06 a raison, black n'est pas modo
Je suis pas modo
Nan mais dsl pour le "bande d'imbeciles" mais le fofo est en train de se peupler(nouveaux forumeurs, nouveaux topics INTÉRESSANTS) alors au lieu de upper les TALC en répetant les mêmes posts qui ont été mis il y a une semaine(ce qui sert strictement à rien) vous feriez mieux de vous abstenir
ps: je me suis emporté car j'avais déjà dis que c'était pas la peine de poster sur ce topic et que tout le monde s'en fous.
T'façon c'était pas fait pour déconner ce topic ? 'Fin je veux dire il est pas sérieux quoi
Parce que dans le genre élitiste y'a pas mieux
Il l'était mais , certain le prennent un peu trop au sérieux
Ah dsl j'aivais remarqué que tu parlais de Rept après avoir posté mon post
B06 Si ton post m'est adressé, sache que j'en ai rien à cirer d'être "Père Fondateur" mais ce sera juste amusant de le déterrer dans 3 mois
Voilà c'est ce que je voulais dire mais , on ne va pas crier partout que l'on est les premiers du forum , on est content mais voilà
et moi on m'a pas dit vous êtes tombé sur la tête ou quoi ?
Présent.
D'accord avec Celtz, on laisse couler ce taupe-hic, on le déterre dans quelques mois
Une chose est sure, t'as pas fondé le Bescherelle mon vieux !