CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mouvements

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
andiran andiran
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 17:28:40

En tout cas si ça s'avère vrai, sympa de spoiler tout le monde sans prévenir. Et tu connais le respect du travail des artistes et le fait que t'es censé la fermer jusqu'à la sortie du jeu ? Déjà, t'as le privilège de participer à la finalisation d'un jeu que t'attends, et en plus tu trahis leur confiance en dévoilant à n'importe qui ce que t'as vu ? J'adorerais travailler avec toi :honte:

ThOuGh-_-CoOkiE ThOuGh-_-CoOkiE
MP
Niveau 7
23 septembre 2014 à 17:31:36

+1 VDD pour le spoil

howlingwolf38 howlingwolf38
MP
Niveau 8
23 septembre 2014 à 18:07:53

Pour moi y a pas de spoil, vous vous attendiez à quoi pour le présent perso si il n en mettez pas ça serait pareil

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:24:38

Il a pas spoil, ce qu'il a dit avait déjà était annoncé

Zozowok Zozowok
MP
Niveau 7
23 septembre 2014 à 19:18:09

Un spoil ? Alors que l'Animus sert à chercher un truc dans le passé depuis AC1, 2, Brotherhood, Revelations, III, et IV. Putain vous êtes des bleus sur la série ou quoi ? :ouch2:

lecredo lecredo
MP
Niveau 9
23 septembre 2014 à 19:24:00

Dark si tu a vraiment joue peut tu me dire sans spoiler si histoire d'Arno est vraiment bien ou pas et peut être considérée comme le meilleur assasskn

DarkBloodAssa DarkBloodAssa
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 20:56:56

J'ai toujours fait attention à ne rien spoiler et dévoiler du jeu, justement parce que je tiens parole et que je respecte Ubisoft.
Comme l'on dit certains VDD, je n'ai rien fait de plus que confirmer ce qui a été officiellement dit et partager mes impressions.
Et si j'étais un "fake", j'aurais surement "dévoilé" plus d'infos. Je ne suis pas venu dévoiler une grosse info en prétendant qu'elle vient d'Ubisoft, je ne fais que partager mon ressenti de testeur.

Mes excuses si j'ai pu en dégoûter certains, ou si j'ai semblé être irrespectueux envers les développeurs :ok:
Et merci aux autres de votre confiance et soutien, je n'ai aucun intérêt à vous mentir.

lecredo :d) On va dire que mes impressions sont un "spoil"

:spoiler:

J'ai été déçu du scénario que j'ai trouvé trop prévisible et pas assez développé, mais l'histoire est bien mise en scène.

:spoiler:

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 21:05:30

Merci de ton avis Darkbloodassa

lecredo lecredo
MP
Niveau 9
23 septembre 2014 à 21:13:30

Merci aussi mais jprefere attendre unity pour me faire une vrai idée sur le scénar ,je préfère rester prudent a propos de ton histoire de testeur ,mais je,ne vois pas trop pourquoi tu mentirais ....enfin bref

MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 21:19:08

Il est normal de ne pas croire le premier qui prétend avoir des relations chez Ubi ou d'être testeur sur le jeu. Et je n'ai aucune preuve si ce n'est ma parole :hap:
Mais je ne suis pas là pour dévoiler des infos sur Unity ni pour chercher à me faire remarquer (on dirait que c'est raté...). J'ai juste du temps à perdre, et comme je suis un "habitué" du forum, j'en profite pour apporter un regard différent sur le jeu :oui:

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 21:34:21

J'espère que les gens ne vont pas trop lyncher le jeu si le présent ne leur plait pas.

townley_04 townley_04
MP
Niveau 9
23 septembre 2014 à 21:44:11

Darkbloodassa :d) Est ce que tu considères Unity comme le meilleur de la série ? :)

MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 22:00:37

Le meilleur en terme de gameplay, parce qu'il est une bonne évolution logique. Même s'il n'est pas parfait et ne pousse pas assez loin.
Mais pas le meilleur en terme de contenu. A cause de son scénario pas assez développé, de ses idées pas assez exploitées, de ses petits défaut de manière générale. Et surtout parce qu'il ne tient pas toutes ses promesses, qu'on serait en doit d'attendre plus et qu'on aurait du avoir un épisode comme ça plus tôt :(

De façon personnelle, je le mets au niveau de AC1 et AC2 dans l'expérience de jeu globale qu'il offre. Avec tout de même un grand plaisir dans les sensations de jeu, et quelques belles surprises :oui:

townley_04 townley_04
MP
Niveau 9
23 septembre 2014 à 22:05:59

Merci pour ton avis et sérieusement si tu le met au même niveau que AC1 et AC2 alors c'est que sa s'annonce vraiment bien malgré les défauts que tu cites :-)))

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.44€ PS4 19.92€ ONE 25.86€ PS4 56.76€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment