Salut à tous
Voilà, suite à l'annonce de cette " esquisse " que nous propose Ubi à la fin de la vidéo si dessous, vous parlerez de votre ressentis suite à cette nouvelle :
http://www.youtube.com/watch?v=WzuqN0Ghvqk#t=122
Moi je trouve que cela peut être très bien, il me fait penser ( pour son univers ) à Mark Of Ninja.
J'ai eu le même sentiment que toi concernant Mark of the Ninja (un bon jeu d'ailleurs). Et je rajouterai qu'il me fait aussi un peu penser aux derniers Prince of Persia 2D
Je suis de façon générale plutôt curieux et enthousiaste à l'annonce d'un Assassin's Creed en side scrolling
ont l'aura a la sortie de unity ?
Ubisoft aurait du attendre la sortie du jeux avant de dévoiler tout ces dlc je trouve
Ca m'a l'air très sympa, ils proposent aux fans qui voulait revoir Shao Jun dans un jeu rien que pour elle, mais dans un mode de jeu différent de d'habitude.
Est-ce que ce jeu veut dire qu'on peut toujours espérer une suite et fin à Connor ?
mikechris euh jcrois pas Eventuellement une petite story sur connor (comme le dlc d'aveline de grandpré dispo avec une édition deluxe de black flag je crois) mais la fin... Les kenway sa se termine avec rogue.
"Est-ce que ce jeu veut dire qu'on peut toujours espérer une suite et fin à Connor ? " ça, je n'en suis pas vraiment sûr
Darkbloodassa
il y en a tant d'autres après
En tout cas chronicle a l'air vachement cool
ça à l'air sympa
Mais là, j'attends de recevoir unity bordel
J’espère que le jeu durera minimum 6 heurs.
Faut pas rever. Durée de vie de 2h pour ce dlc et gameplay ultra simpliste a prévoir , comme tous les AC en 2d , perso j'en attend rien du tout
Vous êtes sérieux à vous réjouir de cette merde ?!
Vous réalisez qu'avec cette saloperie Ubisoft vient de rayer la Chine des époques possibles ? Réflexion critique ? Personne ? La communauté patiente depuis des années (limite depuis AC1) pour avoir un Assassin's Creed en Asie (Chine/ Japon), et bim Ubisoft nous revivre, pisse à la raie de tous et demande à être payer derrière ?! .DÉ-GUEU-LASSE.
Puis un AC en side-scrolling ?! Sérieusement ?! Mais quelle idée de sans-génie ! Franchement c'est évident que ce jeu porte ce titre uniquement pour surfer sur la popularité de la franchise, si vous vous attendez à une quelconque avancée dans le scénario, prenez votre doigt, rentrez-le bien dans votre orbite et virez toute la merde qui s'est déposée.
Prince of Per...hmhm, Assassin's Creed Chronicles: Chiàlagueuledefans.
Je pense pas que sa exclut la possibilité d'une suite future sur le continent asiatique , mais clairement c'est pas sa qui me fera acheter le season pass
Enombro ce frustré .
Ça n'exclu rien du tout et ce sera dispo sans Season Pass sur le Ps Store ça n'a rien de choquant et on ne connait rien de la somplicité ou non de gameplay.
Ton post est inutile.
En fait, Enombro est juste dégoûté, parce que ça signifie de son point de vue qu'il n'y aura pas d'Assassin's Creed en Asie
Mais, on a pourtant eu plusieurs AC sur les continents américains et européens Il y'en à même eu beaucoup et XVIIIe siècles et 3 avec le même protagoniste. Sans oublier qu'on va une 2e fois avoir droit à la Guerre de 7 ans. C'est bizarre ça...
Désolé, je crois que je viens de briser ta logique
Et personne n'a prétendu que cela ferait avancer le présent
Je ne vois pas en quoi ils se foutent de nous en proposant un jeu au gameplay "original" (pour la série, du moins), avec une belle direction artistique, en complétant l'histoire de Shao-Jun
Bien évidemment ils font ça pour l'argent. Mais rien ne nous oblige à l'acheter
Ben non il pourrait toujours avoir un AC en Chine, au contraire Ubisoft montre que c’est possible.
Perso je préféré un DLC orignal osé comme ce jeu, ça sera surement un stan alone.
Bah le jeu fait avancer le scenario de Embers et fait un lien avec Freedome cry, puis un AC n'est obligé de faire avancé une histoire pour existé.
Attendons de voir avant de cracher mes frères
-[BestGamer]- Voir le profil de -[BestGamer]-
Posté le 23 septembre 2014 à 15:02:29 Avertir un administrateur
Ben non il pourrait toujours avoir un AC en Chine, au contraire Ubisoft montre que c’est possible.
Perso je préféré un DLC orignal osé comme ce jeu, ça sera surement un stan alone.
je suis d'accord sur ce point, ubisoft commence je pense à hésiter quels contextes historiques prendre dans ces prochains jeux, alors ils tâtent le terrain afin de mieux connaitre les préférences des joueurs.
je suis d'accord avec Ene_Naia il est fort probable qu'il s'agisse d'une sorte de premier test pour Ubi histoire d'avoir une impression de la part des joueurs sur un assassin's creed se passant en Asia et je suis sûr que beaucoup diront 'y a pas besoin de tester, on veut un AC en Asie' mais soyons réaliste beaucoup voulait d'un AC où on incarne une femme et beaucoup ont été déçu, beaucoup ont voulu d'un nouveau personnage après Ezio et beaucoup ont été déçu, beaucoup voulait d'un AC d'avantage orienté sur le passé en laissant de côté le présent qui pour eux ne servait à rien et beaucoup regrettent ce choix alors attendons et voyons ce que donnera ce spin-off au gameplay osé et original ^^
PS: Quand je dis beaucoup je ne pense pas à vous, je ne fais que généralisé. ^^