Quand je parlais de discuter c'était juste que tu répondes à mon message de façon non sarcastique c'est tout, c'est vraiment chiant ces forums où la politesse n'existe pas.
Assassin's Creed est développé par Ubisoft Montréal.
Oui mais il n'y a pas juste quelques équipes ?
Cela m'étonnerais qu'une même équipe travaille sur plusieurs jeux par ans.
Peut être que je me trompe après.
Bah écoute, quand on voit 15 milles fois la même chose au bout d'un moment ça devient chiant
"Learchusfull bravo, tu rentres officiellement dans les personnalités de la frustration."
si tu savais
Ene_Naia Voir le profil de Ene_Naia
Posté le 17 septembre 2014 à 17:06:02 Avertir un administrateur
Oui mais il n'y a pas juste quelques équipes ?
Cela m'étonnerais qu'une même équipe travaille sur plusieurs jeux par ans.
Peut être que je me trompe après.
Ben évidemment que c'est une équipe, c'est comme si tu me disait que dans un match de foot tout le monde va à l'attaque !
Ghyt9876_2
Après le problème c'est qu'il faut aussi accepter les personnes qui ne sont pas là et ne suivent pas ce que les gens se disent.
On va pas s'embêter à chercher pendant 30 min quel sujet on peut aborder ou non ...
Après c'est juste dommage je trouve.
Donc voilà Nadirou, quand je disais qu'ubisoft développé un jeu par an, je parlais ici de l’équipe qui développe assassin's creed. ( même si je coris qu'il y a une politique de directeur createur changeant pour chaque opus, + diecteur artistique ).
Euh...
Comment dire ?
Et bien, comment veux-tu faire un jeu aussi abouti (même avec des bugs) en 1 an ???
Chaque Assassin's Creed ont eu entre 2 et 4 ans de développement, Unity depuis 2010, Rogue 2011, Black Flag 2009, AC3 2009, Revelations 2008, Brotherhood 2008, AC2 2006, AC1 2005
K-l-a-s-h Rogue n'est pas développer depuis 2011, il est développer depuis 2013.
ACII à eu 2 ans, ACB 1 an, ACR 1 an, ACIII, 3 ans, ACIV 2 ans, ACU, 4 ans et AC Rogue 1 ans.
4 ans pour ACU ? il doit y avoir une bonne phase de recherche aussi là dedans.
C'est le cas, l'équipe AC travaille principalement sur AC, mais ils peuvent pas faire le jeu en quelques mois.
ACB à été fait en 1 an car ils avaient juste la ville à faire et rajouter quelque nouveautés, ils avaient déjà toutes les bases.
ACR reprend tout sur ACB avec quelques nouveauté + la Ville, d'ailleurs ACR à été fait en moins d'un an.
AC Rogue ils reprennent toutes la phase maritime de Black Flag, y'a juste quelques nouveauté + nouvelle map, pour New-York ils rajoutent juste le quartier qui à brûler, sachant qu'il y a plusieurs studios qui travail dessus, les jeux peuvent être fait en 1 an, quand il s'agit d'épisode à la Révélation ou Black Flag
Non je me suis trompé, Rogue ce n'est ni 2011, ni 2013 mais 2012, donc deux ans, et j'aimerai bien tes preuves à toi Ghyt, moi je dit ça de mémoire sur des recherches récentes ^^
Mes preuves ? tout était copier/coller tout simplement, si leurs développement avait été plus long on aurait eu des jeux différent et non des copier/coller
Tu peux voir le changement entre ACI et ACII, le changement entre ACII et ACIII, le changement entre ACIII et ACIV, le changement entre ACIV et ACU.
Aucun changement pour ACB, ACR et AC Rogue qui est une copie conforme à Black Flag
Rogue sort tout simplement pour satisfaire les joueurs ps360. Ils reprennent tout sur ACIII et ACIV.
ACR à eu j crois 7 mois de développement, tout simplement parce q'il n'y avait que Constantinople et La Cappadoce à faire, et y'avait 6 studio, dont 5 principalement accès multi (le 6ème étant Ubi Annecy qui s'occupe exclusivement du multijoueur. )
ACB à eu 1 an pareil car y'avait que Rome à faire
Alors mes sources n'étaient peut-être pas bonne ^^
En tout cas pour ACIII je suis sûr que c'est depuis 2010, donc 2 ans, et puis ACU on est tous d'accord, depuis 2010 aussi, donc 4 ans ^^
Ils ont bien fait Revelations en 11 mois, sachant que Rogue reprend les codes de Black Fag, oui le développement a forcément commencé en 2013.
ACIII à commencer 1 an avant Unity soit en même temps que Révélations
Ah Révélations c'est 11 mois, pourquoi j'ai dis 7 ?