J'ai vue ya quelque minute ,excuser moi étant sur portable je ne peut mettre le lien, que là durée de vie sera entre 15 et 20 heure, 100 heure avec les missions annexé et autre et qu'il n'y aura plus de chargement entre les phases de gameplay et cinématiques . Voilà excuser pour l'absence de lien
Dit nous au moins le site que tu as vu sa?
"100 heure avec les missions annexe" Non impossible pour un jeu non RPG
Le nom du site est gamepure et pour les 100 heure ils avaient dit pareille pour Watch dogs
Hum, si 100 heures de jeu, c'est possible avec chaque mission annexe.
J'arrive à 75h de jeu sur un jeu Spider-man (j'assume tellement ) qui a un contenue assez pauvre. Donc un AC la trame principale + quête annexe doit toucher les 100 heures.
Après si les 100h seront de qualité, là, c'est moins probable...
80 Heures de missions annexes ?
Aké
Excuser le correcteur à modifier le nom du site, c'est Gamepur non gamepure
Pas de lien fake
Bah, 80heures ça se fait, avec des missions de courses redondante, les 100% de chaque séquence, la coop, les enquêtes de meurtre, les contrats d'assassinats classique, les objets divers à trouver dans la ville ect... On touche facile 100h.
J'ai trouvé l'article : http://www.gamepur.com/news/15559-new-assassins-creed-unity-info-campaign-length-15-20-hours-long-no-load.html
Bas écoute si c'est vrai c'est vachement intéressant tout ça
Pas pour moi. Tout c'que j'y vois perso, c'est 100h à faire des missions qui se ressemblent (sauf pour la coop, la trame principale et les enquêtes de meurtres)...
Je préfère
Ouais c'est ça aussi de voir si c'est pas de la fausse durée de vie à la Black Flag..
Aller chercher des objets sur la carte en boucle..
Et faire 5 activités à la chaîne..
Merci à toi choco d'avoir mis le lien je ne pouvais pas moi,
Matthieu pas de lien fake , javoue que sans preuve rien n'est sûre mais quand même
après peut-être que la source c'est du mytho mais bon autant y croire en attendant
100 heures de jeu et si c'est vrai alors
Faut arrêter de voir la fausseté partout AC4 je suis a plus de 100 heurs de jeu dessus. Même la quête principal est longue.
La plupart des monde ouvrrs c'est activités a la chaîne
Il le dise chaque année...
On sait déjà que c'est faux.
Regarder les anciennes news de jeux ubisoft.