C'est moi ou il est bea:ucoup plus faible ?
plus faible , c'est assez flagrant en arene.
d'ailleurs je me rappelle qu'une fois Massan qui etait multiples fois legendes sur NA avait tenté de jouer sur EU , il etait resté bloqué 4 jours au rang 10 ... avec un deck opti en plus ...
Vu que les US sont meilleurs que nous dans à peu prêt tout je trouve ça curieux
Dans la majorité des jeux vidéos les US sont nul VDD
"Vu que les US sont meilleurs que nous dans à peu prêt tout je trouve ça curieux" Non
Y'a qu'à voir sur LoL, sur CS, les US ont jamais été au top
Le niveau est clairement plus faibles aux US. Quand tu regardes des streams sur les serveurs US, tu vois des missplays incroyables que tu verrais jamais sur EU.
zkpsxwhkpvtv Voir le profil de zkpsxwhkpvtv
Posté le 6 décembre 2014 à 19:26:58 Avertir un administrateur
Dans la majorité des jeux vidéos les US sont nul VDD
==> Euh en dehors d'hearthstone y a plus de pro player US que d'européens à priori dans les hauts de classement en général. Ca se joue entre eux et les asiatiques 80% du temps
Sauf que les joueurs US sont justement des joueurs asiatique qui migrent la bas pour la plupart..
"*Firebat tousse au fond de la salle*"
Firebat a tellement de mérite à jouer les decks les plus op et nobrains du moment en tournoi...
Dans l'esport les joueurs US ont toujours eu le niveau le plus faible
Corée > EU > USA
Bresil
Mais plus pour longtemps, tous les asiatique commencent à migrer vers le brésil maintenant, ca rapporte bien plus que les USA
Firebat a tellement de mérite à jouer les decks les plus op et nobrains du moment en tournoi...
oui il aurait du jouer warrior murloc pour te faire plaisir et pas gagner 100k E
Je m'en fous complètement du compte en banque de Firebat moi. Mais venez pas dire qu'il est plus fort qu'un autre...
Évidemment que c'est le plus fort, c'est le champion du monde en titre.
Et alors? Le championnat du monde est un tournoi parmi d'autres, bien que plus long. Il a gagné celui-là, il en a perdu d'autres. Je ne crois pas qu'il ait gagné autant de tournois que StrifeCro, Kolento ou ThisNL par exemple.
et il a fait quoi a la dremhack ton champion du monde ???
sa s'est pas vu que c'etait le plus fort ...
C'est le roi du topdeck rien d'autre. Rien que dans le dernier funny and lucky moment on voit bien un topdeck dégueu de sa part parmi tant d'autre.
Euh... dans TOUS les jeux competitifs qui ont plusieurs serveurs, en général c'est Korea > EU > Vulgriff > US