Que 7 poste et c'est déjà serré, bon on a deux modo d'autres forum, je ferais pas de commentaires, pas de place pour de nouvelles têtes
c'est chiant les 2 forumeurs sont super sympa mais j'ai voté Xeronkar finalement
" C'est chiant "
Bah s'tout le contraire j'trouve. Je pense pas que Xeron ira s'vexer si il n'est pas retenu et il en est de même pour moi.
+ Epic justification Random, comme j'disais.
T'AS UN PROBLEME AVEC LES NUISETTES ? MHH ?
de toute facon si l'un de vous devient modo, il pourra demander a l'autre de le suppléer si il part en vac nan ?
c'est ca qui me faisait un peu peur quand je me suis présenté perso.
Imaginons que je sois élu ( ) et je pars en vacance il se passe quoi
J'ai été modérateur du forum Nintendo 3DS (et j'en ai chié tiens d'ailleurs mon topic de mod' est toujours utilisé par les nouveaux modos ) et quand je partais en vacances j'avais un co-modérateur qui gérait le forum, sauf que le 3DS était largement plus actif que celui-ci donc on a fait une demande de co-modération permanente.
Mais bon, hein, il n'y aura probablement qu'un seul modérateur sur ce forum
Y a effectivement la possibilité de nommer un co-mod. Mais généralement tu fais ça pour un soucis d'activité. S'il s'agit uniquement de vacances, y a un topic sur le 103 où tu peux préciser une période et demander à l'administration de surveiller " ton " forum. Ou si c'est une période trop longue, y a une équipe de modération " tout forum " qui peut prendre le relais aussi.
Enfin c'était comme ça y a plus d'un an du moins.
C'est un jeux blizzard, tu sais jamais le jour de la sortie va sûrement y avoir une vague de joueurs immense
T'avais plus le temps pour la mod Dialga ?
Plus de temps et plus envie
Je n'étais même plus intéressé par la 3DS...
Mais j'ai conservé mon poste de modérateur sur un autre forum (Dragonica ) devenu inactif, pour pouvoir faire un tour sur le 103 de temps en temps.
chaud pourtant il y a de bon jeux sortis sur 3DS depuis
Moui, pour jouer rien ne détrônera le PC
j'avoue mais j'ai plus de touche d'espace(j'ai juste le tout petit bouton qui marche) donc pour beaucoup de jeu c'est chiants surtout que je bindais toujours Espace .
Ce que j'aimerais m'acheter sur PC c'est Agarest Generation of war il a l'air super cool je kiffe les Tactical RPG et depuis Aarklash j'en attend toujours .
Mais vu qu'en ce moment je suis a sec c'est hard
Bind alt sinon, c'est assez près
+1, c'est parfois même plus pratique ou go t'acheter un nouveau clavier ça coûte vraiment pas cher
(A moins que tu le joues sur portable... C'est vrai que là, remplacer son ordi revient cher je me vois mal remplacer mon Alienware oui oui je suis un grrrros pigeon!)
ouai voila je suis sur portable.
Alt ca me tente pas vraiment c'est deja bind sur autre chose
et je trouve pas la touche intuitive
Ça s'achète pas c'est touches seules ?
non j'ai été voir et ils peuvent rien faire pour mon pc
Clavier mécanique ftw. Ca dure des années ces conneries.
Et pourtant.. Il a pris cher avec les cendres et la bière..
il est super le stream de trump jle connaissais pas il fait que de l'arene je crois qu'il est ricain
etil fait voter les gens pour qu'ils disent quoi prendre comme deck
(du coup le deck met 3h avant d'etre fait )
et vu qu'on est tous des salaups on lui fout des deck de merde
De retour d'une bonne petite partie de UnEpic en coop
Je vois que les votes commencent à balancer clairement d'un côté