C'est sa être un "geek" puis ma chance gratuite pour l'aréne j'ai fait que surrend car j'ai pas compris ce qu'il falais faire je croyais sa te faisait des decks sans que tu te casse le cul :o
C'est pour cela qu'il faut faire ses journa
Aller je vous laisse, j'ai mon solex à aller récupérer
à ce soir, ou demain au plus tard
++, sa fait plaisir le forum et actif mais pas suractif remplie de troll comme le fofo de lol
Hello /
C'est sa être un "geek" puis ma chance gratuite pour l'aréne j'ai fait que surrend car j'ai pas compris ce qu'il falais faire je croyais sa te faisait des decks sans que tu te casse le cul :o
BON SANG, un geek ce n'est PAS un gamer, arrêtez avec cet abus de langage! La plupart des personnes qui se disent "geek" ne savent ni désosser un ordinateur, ne parlent pas un mot de klingon et confondent carte graphique et processeur.
Ca m'énerve de voir que les geeks sont rabaissés à de vulgaires gamers aux yeux de la plèbe
Je préfère dire Gameur
Quand on utilise du franglais, autour le faire bien
Bah quoi
Je mangeais du beurre en même temps
Donc Gamer = Gameure CQFD
Onchonch
Oui ?
Mon pseudo
J'ai jamais compris l'intérêt d'un pseudo voulant dire quelque chose, c'est tellement pas personnel.
Avoir le nom d'un héros de manga...
Je parle du pseudo en entier mais bon.
J'adore la rattrapage
Puis bon c'est mon pseudo non ?
D'accord donc pour toi "pseudo" c'est pas le pseudo en entier.
Tu peux aller te recoucher avec un supo.
J'adore , tu viens tu "m'agresse" je te répond gentiment et tu m'"insulte"
Si tu prends ça pour de l'agression et de l'insulte faut consulter monsieur le sensible.
Bon je veux pas être kick ou autre , j'évite le sujet
J'y peut rien si tu lances un débat débile sur une simple remarque que je n'impose pas d'adopter.
J'ai pas lancé le débat