CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Booster truqués?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[mace_return] [mace_return]
MP
Niveau 6
26 avril 2014 à 19:03:25

Salut!

Voilà, j'ai du ouvrir 5 boosters depuis que j'ai commencé Heartstone.

Pour l'instant, je ne joue qu'avec Rexxar ( et je m'en sors très bien! ) sauf que sur les 5 boosters que j'ai ouvert, AUCUN ne contenait de cartes pour le deck chasseur.

J'ai l'impression que Blizzard fait exprès de ne pas donner de cartes du deck utilisé par le joueur pour lui forcer à acheter plus de decks avec de l'argent réel. Et le plus bizarre dans tout ça, c'est que j'ai testé toutes les classes, sauf le voleur et le guerrier, et à chaque fois, je tombe sur minimum une ou deux cartes guerrier, alors que je n'y ai jamais touché ( et pour le voleur je ne sais plus, je crois que je suis tombé que 3 fois dessus )

Je dis ça parce qu'il me manque absolument la carte "Lacher les chiens" pour compléter mon deck, et j'ai pas envie de crafter des cartes guerrier, car même si pour l'instant je joue pas avec, j'ai des cartes guerriers qui sont assez rares, et j'ai peur de regretter si un jour je veux jouer guerrier.

Xingite_ Xingite_
MP
Niveau 9
26 avril 2014 à 19:05:06

Et bim un hunter de plus :honte:

Et en plus c'est totalement aléatoire , frustré de l a life :noel:

Alex54710 Alex54710
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:05:50

Ça s'appelle de la malchance :o))

QQMoarplz QQMoarplz
MP
Niveau 7
26 avril 2014 à 19:06:28

5 boosters et tu n'as pas eu la carte que tu veux ? Ah ouaip la c'est indéniable, c'est un complot.

MP
Niveau 6
26 avril 2014 à 19:06:31

Xingite_

:d) heu... oui?

J'ai pris hunter en premier dès que j'ai commencé le jeu car dans les RPG c'est toujours la classe que je prends, et je t'assure que je croise beaucoup plus de druide/ prêtres que de hunters :(

Alex54710 Alex54710
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:06:55

Xingite :d) Fanta ( de Fanta et Bob ) a fait une vidéo où il joue Chasseur en ranked et gagne, ça joue peut-être :o))

Xingite_ Xingite_
MP
Niveau 9
26 avril 2014 à 19:08:22

Sans doute :hap:

MP
Niveau 6
26 avril 2014 à 19:08:38

QQmoarplz

:d) Pas LA carte, mais UNE carte.

+ te fous pas de ma gueule car Blizzard est vraiment le genre d'entreprise à faire ce type de magouilles dans les jeux, dès qu'il s'agit d'argent.

Je me rappelle du jeu WarZ où les munitions se firent vachement rares dans le jeu dès qu'une mise à jour les avaient mis payantes sur le market. ( même si c'est pas Blizzard qui a dévellopé ce jeu, c'est exactement le même type de gestion du market. )

Alex54710 Alex54710
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:08:39

Mace :d) Le chasseur ( hunter ) est une des classes les plus détestées du fofo avec le démoniste rush :o))

Quelque soit la façon dont tu joues cette classe ( surtout en rush apparemment ), tu risques de recevoir quelques insultes :o))

Merwyn_Avalon Merwyn_Avalon
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:09:42

5 boosters c'est rien hein

Wickedfreak Wickedfreak
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:09:58

Mdr cette théorie du complot, tu te rends compte que 5 boosters c'est que dal, que ya 9 classes dans le jeu + toutes les cartes neutres? Atteris. --'

Natraps1 Natraps1
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:10:14

vous allez arrêter de QQ h24 un jour?

Alex54710 Alex54710
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:10:28

Pour en revenir au sujet, je joue depuis +/- 1 mois et j'ai souvent eu des cartes dont je n'avais pas besoin :o))
Feu follet double gold quand tu nous tiens :noel:

Bref, c'est pas un complot, juste de la malchance :o))

Qui a vu la vidéo de l'Allemand ? :ange:

MP
Niveau 6
26 avril 2014 à 19:12:09

Ah bon?

Putain... Dire que j'avais pris cette classe sur un coup de tête!

+ça me fait rire pour la vidéo de fanta et bob ect... Parce que je l'ai pas vu :hap:

Après, je vais pas changer de classe pour des petits péteux qui se prennent pour des PGM sur un forum! :rire:

Ensuite, je commence tout juste à jouer, donc je n'ai pas de "façon" de jouer précise?

Avant je voulais avoir un maximum de provoc' pour faire baisser les PV adverses petits à petits, mais je me suis rendu compte qu'encaisser les coups jusqu'au 7ème truc de mana, puis sortir le grand jeu avec toutes mes bêtes et toutes les améliorations était bien plus rentable.

bobsplerg bobsplerg
MP
Niveau 4
26 avril 2014 à 19:12:30

le mec ouvre 5 miserable booster et il crie au complot ... sa sens le gere de mec a crier au illuminati chaque fois qu'il voit un triangle...

yuk888 yuk888
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:14:01

au pire tu craft ta carte ça coute que 40x2 poussieres :sarcastic:

Saikoo Saikoo
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:15:21

C'est pas truqué , sur 3 booster , cet aprem , en 1h30 3 legs dont 1 dorée :)

Alex54710 Alex54710
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:16:23

Je généralise, ne te sens pas visé :o))

Et cette classe est assez facile à jouer également et permet de faire de bonnes choses avec les cartes de bases ou des communes. C'est peut-être pour ça que tu l'as choisie :ange:

Sinon, au bout d'un moment, tu auras des cartes " en trop ". Elles pourront être désenchantées pour obtenir des poussières. Grâce à ces poussières, tu pourras craft les cartes que tu veux :oui:

Sasade Sasade
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:16:37

à croire que la classe chasseur est déstiné aux cons. :rire:

Alex54710 Alex54710
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:17:06

Saikoo :d) OH FCK GG ! :ouch:
Content pour toi :ange:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment