CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération à la carte.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 163»
Page suivanteFin
cpasflip cpasflip
MP
Niveau 8
20 mars 2014 à 11:10:33

Attention où tu te procure l'OS hein, wawa-***** par ex c'est qd mm un nid à merde. Tu vas te retrouver avec un pc zombifié (bon tu sentiras quasi rien mais ça peut aller plus loin).

C'est juste un p'tit conseil quoi...

Enturbanane Enturbanane
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 11:11:47

Je passe en mp cpasflip faut ptet pas abusé :noel:

PikMan PikMan
MP
Niveau 36
20 mars 2014 à 13:46:31

Le full espace Left, c'est mort de chez mort. Désolé. :noel:

• récupère ses fonctions *
Dark_City Dark_City
MP
Niveau 11
20 mars 2014 à 13:52:10

:peur:

cpasflip cpasflip
MP
Niveau 8
20 mars 2014 à 14:06:16

Nous avons pêché. Punissez-nous !

PikMan PikMan
MP
Niveau 36
20 mars 2014 à 14:09:44

Modère toi, au lieu d'avoir peur. :noel:
J'ai tout fait pour que nos locks / delete soit over justifiés ( Alors qu'ils ne le seront jamais en fait, mais grâce au topic de règles ça parait presque crédible. :bave: ) et y a encore des mecs qui over troll.

FAIS TOI PLAISIR PUTAIN.
Moi j'vais me faire un sandwich. :content: :nah:

Enturbanane Enturbanane
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 14:16:55

Bon c'est pas précisé dans vos règles mais ca me parait obvious que le hunt rush bashing est la seule exception autorisée dans vos règles non :( ? Tellement obvious que vous n'avez pas jugé bon de préciser :hap:

Dark_City Dark_City
MP
Niveau 11
20 mars 2014 à 14:17:37

:rire: Es tu fou

PikMan PikMan
MP
Niveau 36
20 mars 2014 à 14:20:51

On peut éventuellement faire une exception pour toi Enturbanane, vu que t'es aussi limité que Lelos. :hap:

PikMan PikMan
MP
Niveau 36
20 mars 2014 à 14:22:16

+ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-109010-1-0-1-0-top-5-des-secrets-les-plus-puissants.htm

Et ils sont oùùù ? Et ils sont oùùùùù ? :fete:
ET ILS SONT OUUUU LES LOCKS PUTAIIIIIIIIN ? TIN TIN LIN LIN LIIIIN. :fete:

Enturbanane Enturbanane
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 14:32:57

J'aime bien quand lelos se fait tacler gratos, je sais pas pourquoi mais je trouve ca mérité :noel:

Dark_City Dark_City
MP
Niveau 11
20 mars 2014 à 14:33:18

En même temps ce mec :malade:

PikMan PikMan
MP
Niveau 36
20 mars 2014 à 14:34:32

Moi ce que j'aime c'est qu'en une phrase je talc deux personnes. :content:

Analand Analand
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 14:42:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-109010-1-0-1-0-top-5-des-secrets-les-plus-puissants.htm

La moindre des choses quand on lock un topic, c'est d'en expliquer la raison si elle n'est pas evidente, ce qui n'est pas le cas ici.

Pourquoi lock un topic où les gens débatent sur des sorts ? Si c'est parce que deux énergumènes whine qu'on lock des topics maintenant, autant lock tout le forum, maintenant.

Dark_City Dark_City
MP
Niveau 11
20 mars 2014 à 14:45:28

Bah rédige le topic correctement si t'as vraiment envie de débattre dessus. Regarde un peu la gueule du post de l'auteur s'il te plaît.
On veut pas de whine, on veut des débats. Ca c'est un whine qui amène un "débat" et encore. Le coup des "omg vaporisation overcheat", "pour le mage unskilled"... Si c'est pas un mec qui veut bien troll les mages jsais pas ce qu'il te faut.
Vu que tu es rédacteur, vas donc faire un vrai topic je t'en prie, on demande que ça :)

Autocritique Autocritique
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 14:52:57

Dire que ça fait des mois et des mois que je me retiens de pas foutre le bordel sur ce forum juste pour pas trop emmerder ce tdc de pikman, et voilà comment je suis remercié.

Ouaw quoi :ouch: :hap:

PikMan PikMan
MP
Niveau 36
20 mars 2014 à 14:57:24

J'plussoie Dark pour une fois. ( :noel: )
La forme est autant à bosser que le fond. Ce qui est chiant avec ce genre de topics c'est que si ça peut très bien s'passer au début, y aura toujours un mec pour reprendre l'over troll de gosse de l'OP 3 pages plus tard et relancer une discussion pleine de taunt @ CM2. C'est le même problème pour le topic sur le rang que j'vais lock avant de me pieuter d'ailleurs.

Lelos. :-(
D'ailleurs il est mort Muir ou quoi ? Pourquoi le MP est commun est mort depuis deux ans ? :noel:

Analand Analand
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 14:57:28

C'est un forum accessible à tous, il y aura toujours des topics peu inspirés et ça qu'on le veuille ou non.
Je m'étonne juste, en qualité de lecteur seulement, qu'une conversation soit stoppée sans raison de la sorte.

Il faut garder à l'esprit qu'une bonne modération est une modération qui fait régner l'ordre et limite les dépassements. Je suis d'avis que bloquer un topic qui respecte les règles du forum ne s'inscrit pas dans cette optique.

Mais mon avis n'a que peu d'importance n'est ce pas

Dark_City Dark_City
MP
Niveau 11
20 mars 2014 à 15:00:56

"Je suis d'avis que bloquer un topic qui respecte les règles du forum ne s'inscrit pas dans cette optique. " Sauf qu'il ne respecte pas les règles du forum désolé de te décevoir. Je cite : " Pour en revenir au X-bashing et au whine, la limite du tolérable sera laissé à notre seule appréciation. "
Désolé mais la forme et le fond, comme le dit PikMan, n'est pas correcte. Ca paraît être une modération stricte, mais on veut pas de topic de whine tout le temps, déjà qu'on en a pas mal.

Autocritique Autocritique
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 15:03:36

Non non il est pas mort, il a trouvé une nouvelle occupation qui consiste à balancer les gens aux modérateurs.

Pour le MP j'sais pas, j'peux recommencer à envoyer mes images dégueulasses dessus si tu veux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment