Cette charogne je l'imagine trop en train de poucaver une liste excel de 5000 pseudos de tous les forumeurs qui le détestent
Une belle tranche de rire, je ne savais pas que l'affaire lui avait causé autant d'ennui. Joli dédicasse de hommemort en définit
J'me suis contenté de commenter sans lire.
Pareil, je commente juste ici hein, pas envie de voir mon pseudo mystérieusement ban
Ah non pardon j'ai fait l'inverse !
Ouais c'vrai que j'suis un peu con d'avoir posté là-bas, avec l'autre qui fait des recherches pseudos ça va m'retomber sur le coin d'la gueule, comme d'habitude.
P'tain j'viens quand même de prendre la peine de lire pour HM, magnifique, juste magnifique jusqu'où c'est allé.
Coucou les pti Lou, se passe pas grand chose en ce moment sur ce fofo!
J'sais bien que c'est des gogoles sur le FF, rien que dire "rage" t'es éjecté.
Mais fais pas trop le con avec ce pseudo quand même, j'te connais.
excusez je croyais que c'était un forum un peu désert donc souple sur les topics de merde
mea culpz
C'est pas pour autant qu'on aime se taper 36 fois le même topic de whine. Faudrait un peu innover dans la vie
j'en ai pas ouvert 36
Huntard c'est le nom officiel du deck hein
Chasseur rush
Trop long et trop de variante pour cette dénomination... Autant je comprends que zootard soit refusé car c'est zoo mais huntard... Puis vu la gueule du deck jpense pas que les huntards vont s'offusquer de cette dénomination
Je comprends que "Huntard" c'est raccourci, etc... Maintenant c'est vilain comme nom
Plus sérieusement je vais voir avec PikMan pour son avis sur le terme, mais je pense qu'il sera d'accord avec moi
Ca me dérange pas qu'un mec dans un topic dise "Ouais mais le mec a joué le Huntard" jusqu'à une certaine limite, autant ça me dérange un peu plus qu'on ait un topic sur ça comme ça
Non mais pikman est du même avis que toi, il a déjà lock pour du #huntard
En même temps vu la qualité des topics abordant le sujet, ils ont bien raison de lock...
A quand le prochain topic intéressant sur ce forum, ça fait longtemps!
Y'en a déjà eu des topics intéressants ?
Tais toi, toi.