CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Windows 8

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
exflazer exflazer
MP
Niveau 1
26 janvier 2013 à 16:14:53

Salut à tous! Voilà j'ai un nouvel ordinateur sous windows 8 sur lequel je viens d'installer empire earth. J'ai modifié la compatibilité et j'arrive à lancer le jeu et à y jouer normalement. Mais à chaque fois le jeu plante 2 minutes après avoir lancer la partie et je dois redémarrer mon ordi.

J'ai regardé les configurations minimales requise pour faire tourner le jeu, tout est ok.
remarque: c'est un ordi sans lecteur cd, j'ai utilisé un lecteur externe.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ! Je vous remercie par avance. :)

exflazer exflazer
MP
Niveau 1
08 février 2013 à 17:59:40

:question: ????

Derrick1 Derrick1
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 19:29:13

Je suis sur Windows 8 et j'avais le même pb. En fait c'est inutile de le lancer avec un mode de compatibilité, au contraire ça fait planter le jeu et le pc au passage.

Désactive le mode de compatibilité, exécute le seulement en tant qu'administrateur et ça devrait pas poser de pb, ça marche nickel sur mon PC.

Pour le multi télécharge le lobby client Save-EE.

exflazer exflazer
MP
Niveau 1
23 février 2013 à 12:13:57

Même en désactivant la compatibilité ça beug toujours...

manumay6994 manumay6994
MP
Niveau 7
27 février 2013 à 00:43:50

Bonsoir,
J'ai récemment acheté un pc portable sous W8 et j'ai voulu réinstallé un vieux jeux que j’apprécie beaucoup: Empire Earth 1er du nom. Seulement voilà lorsque j'avais lancé le jeu la première fois le format du jeu était carré ( 4:3 ? ) j'ai alors modifié les résolution pour le mettre en plein écran et j'ai ensuite essayé de faire une partie. Et là grosse surprise le jeu freeze dès que je veux construire la première caserne !

Le jeu à 12 ans et freeze totalement sur un PC tout neuf !! WTF ????
Ça sent le problème de comptabilité W8 encore ( déjà eu pour virtua tennis 4 )
Merci d'avance.

manumay6994 manumay6994
MP
Niveau 7
27 février 2013 à 22:28:34

Bonsoir,
Après de nombreuses manipulations du jeu ( réparation des fichiers-désactiver/réactiver le mode violent ) il semble que le problème soit résolu en sélectionnant la résolution recommandée de l'écran ainsi qu'en sélectionnant dans le menu déroulant carte graphique il faut sélectionner " pilote d'affichage principal " à la place de votre carte graphique.
En espérant aider quelques irréductibles jouant encore à ce jeu.

Davinst Davinst
MP
Niveau 1
27 février 2013 à 22:33:03

Merci manumay6994 ! Depuis le temps que je cherchais ! j'ai tout fait et ça à finis par marché ! :content:

exflazer exflazer
MP
Niveau 1
10 mars 2013 à 19:24:39

bonsoir,
j'ai essayé de faire ce que tu m'as conseillé manumay6994, le jeu freeze à la fin du chargement de la carte, ou juste avant que je puisse cliquer sur un villageois (quand j'ai de la chance). As-tu touché à autre chose dans les options graphiques?
Merci d'avance

exflazer exflazer
MP
Niveau 1
10 mars 2013 à 19:49:57

C'est bon j'ai réussi! Dans les options de jeux j'ai modifié la résolution en passant de 16 bit à 32 bit. Merci pour m'avoir mis sur la piste manumay6994!

Kharsh Kharsh
MP
Niveau 2
25 avril 2013 à 18:55:49

Bonjour
Il m'arrive aussi un problème de compatibilité sous W8. Je viens d'installer EE, et le jeu bug très rapidement, la première fois ça a bloqué sur le menu, la seconde j'ai eu le temps de charger une carte : la barre de chargement avançait normalement, j'ai espéré, mais après ça a bloqué. Je suppose que c'est un problème de compatibilité vu que le jeu fonctionne à merveille sur W7 et XP.

supermaco13 supermaco13
MP
Niveau 7
29 avril 2013 à 22:13:14

Coucou c'est du HS mais: ce jeu est énorme

Davinst Davinst
MP
Niveau 1
16 mai 2013 à 18:13:02

vérifiez bien à ce que le jeu tourne sous la résolution de votre écran j'ai comme l'impression que ça à une importance sur la jouabilité ainsi que le mode violent a décocher et aucun mode de compatibilité nécessaire.

bim_qc bim_qc
MP
Niveau 1
14 juin 2013 à 20:30:38

J’ai réussi, mais d'une manière différent. j'ai mis la résolution au plus haut comme vous, mais j'ai ouvert Empire earth avec la compatibilité de (Windows 7) et non 8 ou XP sa fonction super bien.

samoule007 samoule007
MP
Niveau 1
18 août 2013 à 12:56:42

moi le jeu plante au niveau du menu. Enfaite les cinématiques se lancent normalement et après je ne vois pas le menu mais j'entends bien les musiques. help please

TeeShiip TeeShiip
MP
Niveau 1
03 janvier 2014 à 17:22:36

Essayez ça moi ça marche ;)
http://easywinclan.forummotion.com/t1636-ee2-ee2x-empire-earth-ii-unofficial-patch-14-2013

dedeches0602 dedeches0602
MP
Niveau 1
19 janvier 2016 à 20:56:51

Bonjour, j'ai fait tout ce qu'il y a écris dans les post cependant lorsque je joue il y a comme des beugues graphiques (des carrés et des lignes partout) et rend le jeu injouable ... Avez-vous une solution ?

HangToLove HangToLove
MP
Niveau 1
29 mai 2016 à 13:35:03

J'ai le même problème que le post suivant une idée ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment