perso : commandof-14 , je vois pas du tout ton probleme !
peut etre que je l ai jamais eu aussi , franchement je vois pas.
essaye de relancé le jeu !
ps: warrio tu es d une clarté implacable ! comment tu fais pour voir une tel vérité sur les gens rien qu en lisant des mangas ! j adore , j adore
je voudrais que tu m aprenne quand tu auras le temp, si possible cela va de soit !
ice raconte a bob comment on a gere le peuple en parole la tout de suite
biensur bob je te montrerais ca
et en plus si je me souviens bien , tu n as encore rien vue de vraiment X au Tome 9 !!!!!!
attend un peu , tu verra des chose encore plus gore niveau X
avec des trolls et autre monstre bizarre !!!
reviens me voir quand tu en sera la et on en rediscutera !
xD
+
waaa tes un gangster!!
je t aurai prévenu ! donc stop pleuré en venant débité des conneries , mnt tu fais comme tu veux avec mon avertisement !
xD
+
Bonjour, pour le problème avec les carrés c'est partie en relancent le jeu par contre j'ai créé une carte personnalisé que je voudrai utiliser en multijoueur j'ai trouvé le moyen de la mettre avec les parties enregistrés mais impossible d'ajouter un humain un message m'indique que le salon est trop plein je ne peux y jouer qu'en mettant 2 IA.
lol seba cmt j'éclatais de rire . Le type il connaissait 1 mot ^^ bâtard ^^
Bob on a joué a cod avec seba déja 1ére game louche rien que pour demarrer ca nous a saoulé blindé lol pas normal ensuite on joue et là y'a un gros clodo francais qui nous insulte au micro en nous traitant de bâtard et qu'il allait venir nous taper a la maison ensuite un tit était aussi la et la même voix , même accent mais + jeune répétait tous ce qu'il disait . haha c'était excellent il nous a traité de gangster avec son accent de merde . J'étais plié en 4 franchement bob t'auras été l'as tu l'aurai admirer ce type ^^
j'aimerai dire qu'on c bien foutu de sa gueule comme d'hab ^^ mais on a rien chercher la merde :p
il était ds mon équipe et pour le faitre chier je lui lancait des flash et tirai a coté d elui tout partout lol le pauvre . Seba c éxité pendant un moment aussi a l'insulté . C'était fun fun
trop trop fort xD
^^
c est vrai j aurai aimé etre la !
juste pour écouté son accent, sa aurait été trop drole !!!
ps: commando --->> euh franchement on s y connait pas du tout en déclancheur :s sorry !! bonne chance
non mais ice faut dire
on a gere le peuple, on l'a retourner! il savait plus quoi dire
lol oui retourné comme une crêpe
utain les gars je suis saoulé de tout . faut qu'on fasse quelque chose car besoin de me changer les idées . les gens me font chier
Ca y est vous êtes mort ? 2 jours sans aller sur le fofo
warrio-only
Posté le 22 juin 2010 à 19:43:44 ce topic a ete creer car vous vous etes pris une branlé au foot ?
faut donc que vous compensiez ce manque par autre chose pour vous valoriser ?
Lol ca va je te pardonne . je t'avais vu aller sur le forum francais ^^ Bien joué seba
euh , ....
c est toi qui dis
" Ca y est vous êtes mort ? 2 jours sans aller sur le fofo "
moUAHHAhahahahahahaaa
toi qui viens pas pendant 2semaine ( hors vacances ) tu viens nous dire sa !!!! j adore j adore !!
ps: c est aussi toi qui nous dit
" utain les gars je suis saoulé de tout . faut qu'on fasse quelque chose car besoin de me changer les idées . les gens me font chier "
HAHahahahahahahahaha
depuis que tu es revenu d espagne on ta proposé 2 activité que tu as nié !!!
faut pas exagéré donc perso : je retourne pas a bruxelles avant 2semaine voir 3 ! donc on fera un truc plus tard ( en tout cas avec moi ) avec warrio tu peux toujours !
gg a toi quand meme
+
hmm oui mais saouled du pc et quand je suis a la maison je passe sur le pc de emps a autre je trouvais juste bizarre que vous ne veniez pas 2 jours car vs êtes tjs la donc voila
Moi je pars en sicile du 4 au 15 et pour le ciné je t'avais dit que j'avais pas d'argent dc je sais pas me payer un ciné si y'a pas de tune .
Gg a toi bouletus
pas de tune , mais sicile ??
xD a toi
c est clair que 7€ = 1 verre d alcool dans les discothèque !!!
vaut mieux boire un verre avec des gueux que de passer une bonne soiré a rigolé avec les potes !!!
mais je te comprend mon brave.
xD a toi quand meme
gg
kiss