le ppl me saoule ! Vmt ils pigent rien à la vie et j'irai bien leur foutre une tête a chacun ! voir +
oui oui , j ai quelque chose a dire !
A++
noob
C'est pas chez toi que je sache
explique nous tous ice
va y assied toi, pose t'es pieds sale sur bob et raconte nous tous
bob fais pas ton difficile
ben la j'ai plu de gsm depuis 3 jours et je remarque que quand les gens ne s'avent pas te joindre ils ne viendraient pas sonner chez toi ou mm t'envoyer un mail sur facebook .
En gros ... Pas de pote
Rafa avérti un admin ! je n'att que ca . Banni moi vas-y j'ai ate !
alalala les potes
y a que le forum de vrai fieu et msn pour moi lol
nous on s'inquiete si l'un de nous repond pas apres 2 jour
ice il est venere la, hhaaa il est pas content
et il s'attaque a ce pauvre rafa
muha ramasse
bob il faut que tu aides ice
Bonjour tout le monde !
(Désolé si je vous coupe dans votre dispute )
Mais en faite je me suis acheté le jeu hier, et j'ai un problème d'installation, donc j'ai le CD original je le met dans mon ordi windows XP dans le Lecteur et la sa lance une petite page ou il apparaît le titre du jeu avec Installation et d'autres trucs qui servent à rien puis quand j'appuie sur Installer Empire Earth, sa me met après un long moment qu'il y a une erreur avec le ficher Setup.exe !
Quelqu'un de gentil pour m'aider ?
c'est pendant le chargement que tu as ce probleme ?
je crois bien que c'est quand il lance l'installation ca met du temps a démarrer pour enfin afficher le probléme .
mais en tout cas si c'est dans le chargement ca nous est tous déja arriver ! =)
wai si c'est pendant le chargement faudra recommence
( je compte plus le nombre de fois que ca me la fait )
Et bien en faite dès que je clique sur installation du jeu, ça rame un max et après sa m'affiche une petite fenêtre avec un problème venant du fichier Setup.exe, et je sais qu'en informatique Setup.exe est le programme principale pour installé quelque chose, donc cela veut t-il dire que mon jeu est inutilisable ?
Si c'est vraiment la cas, j'aurais vraiment la haine
Ca voudra dire que mon vendeur (qui est quand même un vendeur de magasin de jeux) m'aurait berner avec un jeu foutu d'avance ?
Si vous avez une solution pour arriver à le faire marcher, je suis preneuse.
as tu deja ressayé d'installer le jeux ?
sinon ptete que ton pc est trop puissant pour ce jeux lol ^^
c est une erreur dans le jeu meme et donc ....
oublie le et va vers quelque chose d autre !
ps: c est pas la faute de ton vendeur ! il en sait rien que le jeu marche pas , mais bon ...
GG
A++
Windows XP c'est trop puissant ? Encore windows vista et windows 7 je peut comprendre mais il pourrait quand même marcher sur windows XP non ?
Ben ça ne peut être que ça faute, vu que normalement il doit tester les jeux pour voir s'il marche. Surtout les jeux PC, sinon bonjour le revendeur qui vend des jeux pétés...
Surtout que je le vois au moins une fois par semaine, il aurait pas du me faire un coup comme ça :snif2
Mais sinon, il n'y aurait pas un autre moyen pour que je puisse y jouer ?
va le revoir, dis lui que ca foire
ptete que c'est ton pc ou le jeux
desinstalle le jeux et reessaye
nha mais il peut pas désinstaller le jeu si il n'est pas arriver a l'intsaller lol boulet ^^
Tu dis que ton vendeur aurait du test le jeu ? Donc ton jeu c'est un jeu d'occasion ? car je vois mal les vendeurs ouvrir tous les nouveaux embalages ...
je te conseil de l'éssayer chez qqn d'autre comme ca tu pourras voir si c'est le jeu le problée ou bien si c ton pc =)
Ps : warrio , bob ... lequel de vous 2
oops ^^
Lequel de vous 2 a mon jeu...
moi je crois