oui il y a aucun doute c'est mort pour l'europe flipnote 3d
ouonnnn flipnote
je garde toujours espoir je suis sur quil devrait sortir vers décembre
Je pense qu'il va être annulé a cause de leur problème avec la boite Mail Nintendo (Je sais pas pourquoi ils s'attaquent à Flipnote Studio 3D mais bon).
Mais bon, je garde quand même un espoir
En fait ça y est j'ai compris ! Si ils ont dit que "ainsi que Flipnote 3D" c'est sans doute parce que ils se sont mal exprimés ! Eh oui: Ils veulent dire par là que comme BALN le SPOTPASS est stoppé ! Donc encore de l'espwar !
GolemDeGlace à raison. Mais s'ils ils suppriment le boite au lettre Nintendo, ils pourraient faire de même avec Flipnote Studio 3D. Nous sommes dans une impasse.
On attend encore... depuis le 30 Julliet...
juillet*
Ils ont pas supprimé la BAL, ils l'ont suspendu, look at notifications !
De plus je pense pas qu'ils vont supprimer FS3D, car le "repoussage" est du au serveur, pas a des image * en sachant qu'il ne permet pas ou très mochement d'inclure des photos.
C'est comme si je disait que si la virtual boy avait été retirée ce serait cause d'un rop grand succès de la super nintendo
Mouais, on verra bien dans le futur de toutes façon
VOILA 8D
À la base, la rumeur raconte que Flipnote Studio 3D a été retardé pour cause de problème de serveur. Si SpotPass a été supprimé (temporairement espéront) ainsi que pour FS3D au Japon, ça signifie que la fonction en ligne n'est plus utilisable pour qui que ce soit et donc ces fameux problèmes de serveurs ne sont plus la raison principale du report de Flipnote Studio 3D, qu'attendent-t-ils dans ce cas pour le mettre à disposition des joueurs??!
Au pire c'est pas un problème de dessiner sans avoir accès à la fonction en ligne, ça peut se régler plus tard....
C'est exactement ce que je me disait mais bon, il semble qu'ils ne savent pas réfléchir.
Pourquoi résoudre une problème qui va en provoquer un autre alors ?
j'espère que flipnote 3d va sortir avant 2014
Portnawakh, faut attendre 2078
@TDPyoshi47 T'inquiète pas, je suis sûre qu'il sortira en 2015
oui ta raison ! je savais pas quil fallait 4 mois pour sortir un logiciel a mon avis nintendo boss pas trop flipnote 3d la.
Ils l'ont terminé. Mais avec le problème qu'ils ont eu avec streetpass de la boite au lettre nintendo bloque sa sortie. Et puis, le réseau dédié à Flipnote Studio 3D n'est pas encore réparé
Le sujet est il mort ? Plus personne ne dit quelque choses.
Bon aller un petit
anti Flood