CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Drakengard 4

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 14:05:26

Cela n'empêche pas qu'il est bon !

Seb21_bis Seb21_bis
MP
Niveau 9
28 août 2015 à 17:35:18

A en lire le lien ils y travaillent . Perso le 3 je l'ai pas trouvé mauvais , c'est répétitif certes , mais dégommer toouuute oui touuuute une map pour 1 arme référence au premier du nom c'était répétitif aussi .

De mon côté j'ai jamais joué à NieR donc je peux rien dire , mais le mélange des deux m'a pas parut super

Si le 4 sors je l'achèterais avec plaisir !

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 11:47:21

Le 3 a vraiment fais un flop commerciale, mais en même temps suffit de lire quelques interviews pour comprendre que le développement était un calvaire, square enix n'a mis que seulement que peu d'argent, le jeu n'était pas près lors de sa sortie japonaise (et a été améliorer pour sa sortie occidentale, vu que le patch pour l'amélioration de la framerate était déjà paru au japon) et surtout aucune campagne marketing, ou peu être très petite mais inexistante en occident, suffit de voir, les collectors limité a 10 000 exemplaire pour l'europe, le patch des voix qui a mis 5 mois a sortir, le only démat...

Nier a eu plus ou moins les mêmes problèmes de communication mais a su se trouver un public surtout grâce a l'occasion qui a sauvé la licence.

Bon après l'équipe s'est toujours tourné vers des jeux a ambiance avec une excellente narration comme on peu le voir avec Deadly Premonition (si on exclus aussi toutes la sous traitance d'adaptation d'animé)

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 14:26:46

Seb va acheter NIER dépèche toi :ok:

Master-Boshi Master-Boshi
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 03:09:24

Encore une fois, le temps nous le diras. Drakengard est une franchise qui mérite de l'amour et de l'attention, en particulier pour son univers incroyable et son histoire géniale.

Même si, je l'ai déjà dit, j'ai formellement pas du tout aimé ce Drakengard 3 ( je n'ai même pas réussi à aimer les personnages, un miracle pour ce que le 2 proposait ), le fait de repenser à Drakengard 1, Caim et Angelus, me donne une hype incroyable pour un quatrième opus.

Même si je crains que jamais Drakengard n'aura un duo aussi intéressant que le tandem Caim/Angelus, et je me rends compte que c'est au final le gros défaut de Drakengard 3, ne pas avoir été en mesure de proposer des personnages aussi intenses et complexes que ces deux là. La relation entre Nowe et Legna était relativement intéressante dans le 2. ( Par contre, l'espèce de love-interest qu'était devenue Manah... )

Il nous a déjà tous fallut du temps pour accepter le 2 en tant que suite du 1 légitime, alors le 3...

Message édité le 23 octobre 2016 à 03:13:00 par Master-Boshi
thoass64 thoass64
MP
Niveau 6
18 avril 2021 à 00:30:53

Même si il n'y a plus personne ici, il serait temps de relancer ce topic vu les récent événements autour de la franchise et ce qui semble se préparer.

THEMIKE_is_back THEMIKE_is_back
MP
Niveau 5
04 mai 2021 à 22:40:56

Oh que oui Thoass64 ! J'y crois de plus en plus :-) Là je me fais Drakengard 3 sur RPCS3 et il tourne nickel upscalé en 4K avec les voix japonaises of course :-p

Message édité le 04 mai 2021 à 22:42:46 par THEMIKE_is_back
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment