CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test JVC 10/20

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Mystinia Mystinia
MP
Niveau 7
28 mai 2014 à 19:18:18

Vous en pensez quoi ? :hap:

C'est la note que j'aurais mis au début mais après y avoir joué pas mal de temps je pense qu'il mérite un peu plus quand même, c'est sur la durée qu'il devient cool :(

Mais bon c'est vrai qu'il faut s'accrocher, que les problèmes techniques sont inexcusables, qu'on était en droit de s'attendre à mieux et que ce jeu n'est certainement pas à conseiller à tout le monde :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 45
28 mai 2014 à 19:21:07

Watch Dogs: 18/20
Drakengard 3: 10/20

c'est quand le changement de testeur ? :hap: :rire: :rire:

[Destiny03] [Destiny03]
MP
Niveau 8
28 mai 2014 à 19:21:35

je suis choqué, je pensais qu'il serait mieux.

Mais bon osef je suis sur PS4 désormais :bave:

[Destiny03] [Destiny03]
MP
Niveau 8
28 mai 2014 à 19:22:10

Watch dogs est un trés bon jeu stop critiquer sans y avoir jouer.

[Metro] [Metro]
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:22:47

Une note amplement méritée. Le jeu est catastrophique, ils sont déjà gentils de lui avoir mis la moyenne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:28:21

". Si on aurait pu passer outre les graphismes qui ont bien dix ans de retard (NieR est un bonne exemple, du même studio en plus"

Va falloir arrêter la mauvaise foi, certes les graphismes de NieR sont loin d’être à la hauteur, mais reste très correcte. Faire une seul référence à NieR dans le test, et sur ces graphismes, j'trouve ça un peu ridicule...

Sinon j'ai trouvé le test bizarre, l'utilisation répété de la première personne me faisait penser à un article de blog et non pas à un test pro...

Sinon la note correspond.

Ptit-Spartiate Ptit-Spartiate
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:28:28

[Destiny03]

J'y ai joué , et après le hit qu'on nous avait promis , et bien le jeu est au final bien plat .

WolfgangFive WolfgangFive
MP
Niveau 9
28 mai 2014 à 19:31:41

Sortir ce genre de bouses infâmes en 2014 désolé mais il fallait sanctionner, soyez un peu lucides.

otohime otohime
MP
Niveau 69
28 mai 2014 à 19:40:43

WolfgangFive :d) "olol votre jeu c'est une bouse" A part ça, l'intérêt de ton message ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:43:14

Ah ouais ça fait mal, j'aurais pas vu cette note perso Oo
Je suis choqué à vie Oo
11 aurait été le minimum syndical...
Mauvais testeur mais il cite quand même pas mal de point faible que la force du jeu en lui-même.

otohime otohime
MP
Niveau 69
28 mai 2014 à 19:45:17

La note ne m'étonne pas du tout. Mais je m'en tamponne le coquillard, je sais que je m'éclate cinquante fois plus sur Drakengard 3 noté 10/20 que sur Watch_Dogs, Call of Duty, Battlefield notés bien plus, et ça me suffit. J'aurais limite préféré qu'il n'y ait carrément pas de test, ces histoires de notes à la con me gavent de plus en plus.

Yoko- Yoko-
MP
Niveau 65
28 mai 2014 à 19:45:23
yawx yawx
MP
Niveau 50
28 mai 2014 à 19:47:58

Rien d'étonnant, le jeu à quant même des carences techniques énormes, après c'est pas ça qui va m'empécher de jouer, enfin quant ces foutues voix jap marcherons :noel:

Ruca Ruca
MP
Niveau 44
28 mai 2014 à 19:52:59

C'est le seul test FR que j'ai lus sur ce jeu, en général j'aime pas ça et fais mon avis seul de mon côté, mais au final le testeur n'a pas tout a fais tord pour ce Drakengard 3, ça me fais un peu mal parce-que c'est ce jeu notamment, mais les fait sont là et même si on peu énormément s'éclater et prendre son pied dans le jeu, bah c'pas fameux.

Et le faite qu'on est pas eus de version boite et le surtout le problème des voix Jap toujours d'actualité a l'heure actuel, ça me donne pas envie de défendre ce jeu, bien que je lui aurais peut-être mis 2 points en plus, bien que c'est purement personnelle.

C'est dommage, c'est vraiment dommage.

MP
Niveau 9
28 mai 2014 à 19:54:36

otohime : Je suis pas spécialement une graphics whore mais là c'est inacceptable, plus les carences dans le gameplay, le level design totalement à la ramasse, faut être objectif. Et au lieu de s'énerver, essaie de prendre simplement du recul.

otohime otohime
MP
Niveau 69
28 mai 2014 à 19:58:10

Parce que dire "bouse infâme", c'est prendre du recul, peut-être ? Et je ne suis pas énervé, je suis parfaitement calme. Simplement, quand on sort ce genre de termes, faut pas s'étonner d'avoir des réactions.

MP
Niveau 9
28 mai 2014 à 20:02:45

Bah c'est une bouse infâme dans le sens où à part les musiques et le scénario, y a rien qui tient debout. Comme je le dis, on est en 2014 et c'est aberrant de sortir un produit d'une qualité aussi médiocre, même en début de PS2, les premiers jeux étaient mieux finis.

otohime otohime
MP
Niveau 69
28 mai 2014 à 20:05:29

T'as pas dû jouer à beaucoup de jeux du début de la Ps2 pour dire ça... enfin bon, c'est pas grave, garde ton avis si ça te fait plaisir. Du coup, moi je peux dire "Dark Souls 2 est une merde injouable, c'est honteux de sortir ce genre de daubes en 2014", on est d'accord ?

Enjaye Enjaye
MP
Niveau 3
28 mai 2014 à 20:11:28

Je pense que ça aurait pu être vachement pire, les défauts cités sont vraiment là, ils ont pas été payés pour dire "olol c'est de la balle" sur ce jeu là, mais ils le bashent pas inutilement non plus. Une personne ne connaissant pas le jeu saura à quoi s'attendre techniquement si elle achète le jeu, je trouve ça bien (c'est le concept d'un test quoi).

Par contre j'ai pas autant de chute de frames moi e.e j'ai des soucis que avec mikhail, Armaros il est passé crème niveau fluidité o_o

MP
Niveau 9
28 mai 2014 à 20:11:41

Des jeux comme Silent Hill 2 ou MGS2 qui sont sortis très tôt ont mis un gouffre entre la PS1 et la PS2 par exemple.

Dark Souls 2 a des bugs de hitbox principalement, mais il reste complet et il est dans la lignée des deux précédents opus, à savoir un gameplay très solide, une rejouabilité excellente et un level design assez fouillé. Donc pour rester objectif, c'est pas une daube malgré le fait que les graphismes soient très très moyens.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment