CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version matérialisé ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
EddieRich EddieRich
MP
Niveau 7
28 mai 2014 à 09:53:09

Bonjour à tous!

Je ne connais pas cette licence de jeux vidéo, donc totalement novice ici et je suis tombé dessus par hasard sur celui-ci en traînant dans le playstation store. étant un fan des draggies, j'ai été pas mal séduit par leur bande annonce. Mais ce qui me freine, c'est qu'on ne le propose qu'en dématérialisé pour avoir une langue que je puisse comprendre x). Malheureusement, je suis très attaché sur le fait d'avoir mes jeux en CD dans leur joli boitier accompagné de leur manuelle ^^'.
Y aurait-il une possibilité de se le dégoter en matérialisé mais au moins avec les textes en anglais?

Merci d'avance pour vos réponses =)!

ProConsoles ProConsoles
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 10:06:02

Tu peux l',acheter en boîte en version américaine et les textes seront quand même en français.

bonne journée.

EddieRich EddieRich
MP
Niveau 7
28 mai 2014 à 10:27:38

Merci. Mais je pourrai avoir plus de précision? Déjà le fait qu'une version américaine contienne des textes français, ça m'est un peu étrange x). Et surtout, j'ai toujours entendu que les CD version US ne marchait pas en Europe, donc...
Tu parles de la version dont le titre c'est "drag-on dragoon?" (même si la créature qui accompagne l'héroïne a plus l'air d'être un wyvern x)!)?

jehuz jehuz
MP
Niveau 3
28 mai 2014 à 11:05:15

Drag-on dragoon, c'est la version jap, et là c'est tout jap (voix et textes).

La version américaine s'appelle Drakengard 3 comme en Europe et contient (aux dires de beaucoup de monde) les sous-titres FR.

En revanche, je ne sais pas si la version US contient les voix Jap ou s'il faut les télécharger sur le PSN (et donc là il faudrait un compte US, c'est ça non?).

EddieRich EddieRich
MP
Niveau 7
28 mai 2014 à 11:20:03

Ah ok, dommage, je trouvais vraiment sympa le jeu de mot x)!

Tous ce que je veux, c'est d'avoir le boitier et comprendre les textes (l'anglais n'est pas un problème). Les voix je m'en fiche s'ils sont anglais ou japonais, je ne fait pas de chichi de ce côté là. Après les dire de beaucoup de mondes, je ne sais pas si c'est une source fiable.

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 11:33:08

Encore une fois, la version US contient les voix Anglaises et les sous-titres Français (ainsi que d'autres langues d'ailleurs). Tu pourras acheter un DLC si tu veux les voix Japs.

EddieRich EddieRich
MP
Niveau 7
28 mai 2014 à 11:40:17

Ok ok, c'est juste que je pensais qu'il n'y avait que les versions PAL qui fonctionnait en Europe. Vous connaissez quelqu'un qui a justement acheté le jeu boitier US sur internet et que ça marchait?

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 12:10:46

La PS3 est dézonée, c'est quoi ta crainte ?
Sinon oui, y'a plusieurs personnes sur ce forum ou même des Youtubers français qui ont le jeu en import, y'a pas de soucis.

L'unique hic, si les DLC t'intéressent, ils faudra les acheter avec un compte Américain sur le PSN US car ils ne sont pas compatibles entre versions.

Judai-Kun Judai-Kun
MP
Niveau 8
28 mai 2014 à 12:11:23

La PS3 n'est pas zonée. US/JAP/KOR/EUR/UK ect... elle prends les BR de chaque région.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2014 à 12:12:34

Salut,

Si t'es sur Paris, je vends le mien pour 30 euros (boîte et notice en anglais, menus et sous-titres en français).

EddieRich EddieRich
MP
Niveau 7
28 mai 2014 à 23:37:17

Guts et Judai -> Ahhhhhh... *malaise* jme sens comme un vieux traumatisé par cette histoire de zonage à l'époque de la PS2 'x)... Ok bah ça m'arrange beaucoup dans ce cas, merci ^^!
Si les DLC c'est des trucs du genre costumes et cacahuètes, je saurai m'en passer x).

Chba2122: je suis malheureusement du nord de la France =/. Mais j'apprécie que tu me l'ai proposé. J'ai vu vite fait les prix sur amazone, j'avoue que pour 30 euro je ne pense pas que j'aurai craché dessus =/.

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 23:53:25

Tu peux l'avoir neuf en import sur PlayAsia pour 38€.

Saeria Saeria
MP
Niveau 8
29 mai 2014 à 13:24:53

J'ai une petite question. J'ai le collector Eu donc le jeu en déma. Mais je voudrais l'acheter en physique US. Ma save eu fonctionnera elle si j'utilise un disque US. ?

otohime otohime
MP
Niveau 69
29 mai 2014 à 13:25:53

Ça m'étonnerait que ça fonctionne.

ProConsoles ProConsoles
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 16:11:31

Non, ça ne fonctionne pas.

Saeria Saeria
MP
Niveau 8
29 mai 2014 à 18:00:16

Et y a pas possibilité de convertir une save PS3 EU en US ?

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 18:20:44

Pas à ma connaissance.

Lisore Lisore
MP
Niveau 11
05 juin 2014 à 12:01:28

Je remonte pour une question : pour la version US, est-ce qu'il y a aussi un patch correctif/màj et si oui, est-ce qu'il faut un compte PSN US pour le télécharger ?
Merci d'avance (je reçois - enfin - ma version aujourd'hui, normalement)

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 13:57:36

Oui et oui.

Lisore Lisore
MP
Niveau 11
05 juin 2014 à 14:27:34

Merci pour ta réponse ^^

Mais quel travail de sagouin quand même. Ce n'est pas comme si la version jap avait déjà connu les mêmes problèmes et qu'ils avaient eu des mois pour corriger ça pour la sortie occidentale... :sarcastic:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment