il existe une version francaise du wiki?
Sinon merci
Je suis le seul a ne toujours pas avoir battu ce boss
bah... perso j'ai le platine.
...avec 56% des trophées, merci les DLC.
hekillblack Voir le profil de thekillblack
Posté le 8 juin 2014 à 08:55:20 Avertir un administrateur
Je suis le seul a ne toujours pas avoir battu ce boss
Non j'ai du passé 10h dessus je crève toujours au même endroits 6mn20 impossible de savoir ou je crève vu que c'est un passage masquer 6 cercles +1cercle juste après, ça fait un baille que j'ai lâché l'affaire perso
je resiste seulement a 3 vagues... j ai pas tout compris je crains..
c est juste affreux ce boss! :/. help please ^^
Si quelqu'un ayant réussi le boss poste sa sauvegarde ici, avec Bruteforce, y'a moyen de tatouiller ça pour pouvoir débloquer ça sur notre console. x)
Lol, sinon c'est quand même plus simple de s'aider de la vidéo postée plus haut, j'ai réussi au bout du 3eme essai, le plus compliqué étant de réussir à caler son jeu à la vidéo et après c'est tranquille.
falcie, je suis aussi partant ahaha.
guts... c est vachement compliqué de caler la video sur le jeu.. tout se joue a limite 1 seconde ^^'
Nan c'est pas si compliqué, tu lances la vidéo légèrement en avance sur ton jeu, puis tu fais barre d'espace pour faire Pause/Play à répétition jusqu'à ce que ce soit calé.
j ai retenté .. j ai l impression d etre mongolien ahaha. vous appuyez sur quelle touche? ;). car j appuie sur carré ou r2... mais malgré ca.. la 3eme me tue...
Vraiment le plus dur avec la vidéo et de réussir à la synchroniser avec le jeu. Moi je me suis servi du moment où l'écran s'élargit aux alentours de 00:42, après ça part tout seul.
Je me suis dis qu'un jour je tenterais sans la vidéo mais franchement c'est un défi. Pour quelqu'un qui veut voir la fin D une première fois la vidéo est indispensable.
On fais comment pour avoir cette dérivation D?
Il faut débloquer toutes les armes avant.
Ok merci.
Pourquoi ils ne feraient pas un patch qui proposerait des check point pour ce passage (genre toutes les 2/3mn)
Hehe Falcie toi aussi tu est en cfw ^^
@Solidems01 comme dirait le joueur du grenier, ils ne le font pas juste pour te faire chier, et sinon si quelqu'un peut upload une save avec le boss réussi ça serait hyper sympa et vous ne risquez absolument rien ! Pour caler j'ai enregistré la vidéo pour commencer ensuite avec vlc au 1er cercle je met pause au moment ou le joueur brise le cercle et que la fleur s'allume le cercle doit rester entier sur l'écran de pause, en jeu au moment ou je brise le cercle avec X j'appuie en même temps sur la souris pour lancer la vidéo. Mais j'ai laissé tomber la dernière phase est horrible avec cette putain de phase à 6mn20
tu parle quand ya plein de cercle ? genre 7 ou 8 ? bah perso j'ai spam la touche comme un tard de la 1 ere fleur jusqu’à la dernière,et c'est passé du 1er coup .
Sinon tu peux passer un lien ou foutre la save ? j'ai jamais fais donc je sais pas.
Bon je lache l'affaire, je reviendrai dessus pour drakengard 4(donc jamais )
Vraiment j'en peux plus, j'y ai joué comme un dingue depuis sa sortie, j'ai acheter les dlc en plus mais je ne vais meme pas tous les faire, je vais changer un peu de jeux
@yoko si tu veut je te file mon email et tu me l'envoi en fichier joint ? En upload j'y connais rien moi... et je meurt à 6mn20 la phase 6cercles tit espace un cercle seul, à ce moment mikhail est masquer je ne sais pas ce qui me tue les 6 cercles ou le cercle tout seul...